Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lhacus




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté] Empty
MessageSujet: DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté]   DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:01

Nom :Lhacus

Classe :DK

Level :80

/played :25 jour et des poussières

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Lhacus

Métiers principaux : mineur

Métiers secondaires :herbo (je compte mette autre chose dés que j'aurais assez de stock ^^

Expérience des raids dans wow : en tant que tank on va partir du principe aucune, je me suis essentiellement entrainer en hero, cette semaine je me suis lancer dans les raid, hier j'ai fait ignis (tout weak ce con :p); maintenant sur mon ancien main 1 mage je suis aller de bc à gargamoelle

Informations personnelles :je suis belge et de surcroit liégeois :p

Disponibilités : mardi soir et de vendredi soir à dimanche soir, pour le reste tout dépend de mon boulot ^^ (je préviens toujours en cas d'empêchement)

Pourquoi rejoindre Krãken : honnêtement, par hasard, puis j'ai appris que c'était une guilde a base liégeoise donc ben je ne crois pas devoir en dire + ^^

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : mec de 30 ans 1 peu a fond dans les manga's année 80, je travail dans une station de lavage pour camion (pour le moment jsuis en maladie, youpie:p:p je déteste ce job, mais bon pas le choix on prend ce qu'il y a)

Remarque(s) :a tout de suite in game, je reste a votre disposition pour toute question.

Spoiler:


Dernière édition par lhacus le Sam 5 Juin - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté]   DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:05

Bienvenue à toi Smile

Tu seras testé mercredi sur ICC10 en tank, prévois tes flacons et tout ce qui peut te up pour pas te faire os Wink
Les infos irl c'est pas pour savoir si t'es une fille ou un mec mais plutôt savoir quelle genre de personne tu es, l'âge toussa quoi Smile Y a une différence entre un jeune de 12ans, un chômeur, un employé, un retraité Smile

Allez fais peter !

GL à toi en tous cas

PS: Tu n'oublieras pas de changer tes gemmes Wink Et je te conseille Joallier ou forge comme métier au lieu de l'herbo. Les phats gemmes ou les deux chasses gratuites sont des bons up pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté]   DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:54

Je pense que tu as été asser testé sur edc/ony/et trash d'icc...
Il te reste a changer ton métier, pas bien dur.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté]   DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply DK Tank [Accepté]
» [mage] Shyñ [Accepté]
» [chaman]Gorgrock [Accepté]
» [Pal vindicte] Shandala [accepté]
» Présentation [Illusiøn] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: