Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [mage] Shyñ [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyyñ
Invité




[mage] Shyñ [Accepté] Empty
MessageSujet: [mage] Shyñ [Accepté]   [mage] Shyñ [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:31

Nom : Shyñ

Classe: Mage

Level: 80

PLayed: 31 jours de played (avec ce perso mais +100 jours avec mon ancien main Paladin ally sur sargeras )

Link Armu


Métiers Principaux : donc je suis calligraphe 450 (avec de nombreuses glyphe ) et Herboriste 450

Métiers secondaires : Je n'ai pas de métier tel que cuisine ni pêche et je doit être premier soin mais bas lvl

Expérience des raids dans wow : Alors j'ai un gros vécu niveau raid Bc avec mon paladin tout clean avant le nerf sauf Sunwell j'ai arrété de joué ce perso a la sortie de Ulduar ceux qui a m'y fin pour moi au raid VHL en guilde.. Et depuis je joue ma mage en faisant des raid Pick up EDC, ICC (9/12) etc...

Informations personnelles : J'ai de nombreux reroll sur le serveur war 80 (herbo alchi) un autre palatank 80 (joa/mineur) rogue 75 et chasseur 70

Disponibilités : Alors niveau dispo je ne suis plus dispo 5jours sur 7 comme a une période j'ai des dispo très aléatoire mais je suis en général co le soir tard 2 ou 3 fois par semaine voir plus . Mais il peut arrivé que je puisse pas joué pendant une semaine complète Neutral


Pourquoi rejoindre Krãken : Parce que après un raid reroll avec certain d'entre vous j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympathique et que vous êtes une guilde qui ne demande pas d'énorme dispo

Qui suis-je ? Alors je m'appelle Maxime bientôt 19ans je suis rugbyman j'aime beaucoup le sport et les femmes Smile après que dire sur moi ... Je suis une personne relativement sérieuse qui tiens mes engagement

Remarque(s) : Je joue a wow pour m'amuser donc no prise de tête les filles me font assez de soucis comme ça Smile sinon je suis joue sans add-on même si j'aime bien ça mais mon pc a un peu de mal avec ^^ et je possède skype, ts2 et mumble



W-A-Z-A
Revenir en haut Aller en bas
Shyyñ
Invité




[mage] Shyñ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shyñ [Accepté]   [mage] Shyñ [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:34

J'arrive pas a faire un lien vers l'armurerie dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

[mage] Shyñ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shyñ [Accepté]   [mage] Shyñ [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:41

Alors dans le désordre:
- +1 pour l'expérience pve
- +1 parce que j'ai connu un autre mage arcane frost qui roxxait et qui s'appelle shin ;p
- -1 pour le mauvais gout de jouer elfe de sang

Sinon joli stuff mais 25% crit c'est suffisant pour un mage? En tous les cas, 3000 add dmg, plein de hate, cape touché, full gemme kipik, full enchant c'est plus qu'il ne m'en faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[mage] Shyñ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shyñ [Accepté]   [mage] Shyñ [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:09

Hello et bienvenue sur le fofo Smile

Alors ! +1 je t'ai déjà vu à l'oeuvre et ça m'a convaincu
+1 tu as de l'expérience en raid PRE wotlk Very Happy
+1 c'est moi qui t'ai dit d'apply Smile

Rien à redire sur le stuff/template (lenteur, tjs utile !)

Rien de plus à ajouter ^^

Wisp ig
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Shyyñ
Invité




[mage] Shyñ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shyñ [Accepté]   [mage] Shyñ [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:08

Merci a tous

Je gagne environ +10% cc grâce a mon armure de la fournaise qui est pas pris en compte par l'armu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyñ

Shyñ


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

[mage] Shyñ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shyñ [Accepté]   [mage] Shyñ [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:13

Donc ça me fait qqchose comme 34% cc ceux qui est suffisant et pour la lenteur il faut bien mettre ce point qqpart :p et c'est toujours sympa pour le kitting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

[mage] Shyñ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shyñ [Accepté]   [mage] Shyñ [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:29

Ouelcome §§§§ (o)(o) allez maintenant au boulot ! Joueur très sympathique qui a un reroll tank donc à ne pas négliger Very Happy

Par contre OMG Mali... eds > all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Shyñ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Shyñ [Accepté]   [mage] Shyñ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Shyñ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply DK Tank [Accepté]
» [chaman]Gorgrock [Accepté]
» [Pal vindicte] Shandala [accepté]
» Présentation [Illusiøn] [accepté]
» DK Dps Impie Todesritter [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: