Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [chaman]Gorgrock [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgrock




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

[chaman]Gorgrock [Accepté] Empty
MessageSujet: [chaman]Gorgrock [Accepté]   [chaman]Gorgrock [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

Bonjour à tous,

Je me permet de postuler chez vous, et voici les informations demandées Rolling Eyes :

Information IG :
Nom : Gorgrock

Classe : Chaman (Heal/elem en seconde spe)

Level : 80

/played : 90 jours

Lien armu (indispensable) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=gorgrock

Métiers principaux : Alchimie/calligraphe

Expérience des raids dans wow :
Vannila : Clean
BC : Clean, sauf sunwell partiellement
Wotlk : Naxx clean, Ulduar pas clean (pause wow), EDC clean, ICC 10 clean, ICC 10 HM 11/12, ICC 25 6/12 Embarassed

Disponibilités :
Pour le moment je n'ait rien de bien définit... En général je suis dispo en semaine, mais cela dépend pas mal de l'heure à la quelle je boss (dépendant de ma volonté). Au pire je veut bien apply comme casu Shocked

Pourquoi rejoindre Krãken :
Ma guilde actuelle Overlaod viens de casser la figure... je suis donc a la recherche d'une petite guilde dans laquelle j'aurais une certaines utilité xD

Et parce que je connait quelque plow irl tel que Giles, Béthel, Pouchoulaibo... Je ne suis pas fier du tout mais bon on choisi pas forcement.... Razz


Où avez vous connu Krãken :
Via les plow cités précédement..

Reroll :
Thiril, Drood equi. (bon stuff)
Talvic, Hunt preci. (moyen stuff)
Ficusor, Dk Tank. (low stuff)
Et d'autre 80 a venir Surprised

Inoformation IRL :
Alors je m'appel Arnaud, j'ai 22 ans... J'habite dans la belle ville de Troyes.... ok --->[]
Pour plus d'information vous devez faire au moins 1m70 et faire également au moins du 90 C Cool

Voila, j'espere avoir donné toutes les infos nécessaires, qui vont générées en vous la petite flamme qui vous pousserons à me guilde Smile

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[chaman]Gorgrock [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Gorgrock [Accepté]   [chaman]Gorgrock [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:32

Yo ! Bienvenue sur notre forum Smile

Pas grand chose à dire, au vu du raid de ce soir ou tu ne connaissais pas trop le perso j'ai été convaincu :p j'en déduis que tu joue bien ton chaman et ça me va ! Le fait que tu connaisses la belle brochette de noob de t'avantage pas mais bon, on fera avec ^^

Je ferai, une fois de plus, mon despote en te demandant de wisp un off ou moi-même pour être guildé.

A bientot Smile

Bawi

PS: Tu veux raid 2 soirs semaine ou être là en casu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

[chaman]Gorgrock [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Gorgrock [Accepté]   [chaman]Gorgrock [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:10

FICUSOR §§§§

(+1 pour l'apply, même si tu n'as pas les mensurations)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman]Gorgrock [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Gorgrock [Accepté]   [chaman]Gorgrock [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman]Gorgrock [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]
» [Chaman] Rénato [Annulé]
» [Chaman] Arganis [En Test]
» [mage] Shyñ [Accepté]
» Apply DK Tank [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: