Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apply DK Tank [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KédoTemp
Invité




Apply DK Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Apply DK Tank [Accepté]   Apply DK Tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:28

Helli hello là dedans !

Bon, après le petit raid d'hier soir, une lecture de la charte de guilde et un peu de réflexion, je me dis pourquoi pas ? Et oui, pourquoi pas...

[CLASSE] Pseudo : [OUI] Kédolimouzi (je vous expliquerai la signification quand vous serez grands)

Level : hum, up ?

/played : euhhhhh sur ce perso, pas grand chose je crois, genre 13 jours.

Lien armu (indispensable) : j'arrive pas à le link Sad Mais je suis unique de toutes façons !

Métiers principaux : Mineur en cours de up (pour le buff 60 endu), dépeceur lvl6 (à up quand j'aurai le temps)

Métiers secondaires : Cuisine 450, Pêche 332, Secourisme 420

Expérience des raids dans wow :
Vannila : MC, AQ20, ZG, UBRS (oui c'est un raid tas de plots) avec mon prêtre heal
BC : de karazan jusqu'au début de Sunwell (Brutalus ayant eu raison de la motivation de la guilde), le tout en mode découverte, jamais style rush kara avec des mecs full T6 et bien sûr jamais de PU, les raids étant ce qu'ils étaient... Oui, j'ai débloqué tous les accès aux raids avant que Blibli ne le fasse pour les ouinouin. Cela, toujours avec le prêtre heal.
Wotlk : Naxx 10/25 (avec un rogue), la période Ulduar, je l'ai passée sur Aion Smile, puis retour au jeu à la sortie d'ICC, leveling du DK, farming des instances héro, un peu d'EDC10/25 pour me refaire la main au raid, et me voila à ICC depuis quelques temps déjà cheers

Mes disponibilités, je préfère le dire, non garanties, par contre, si je m'inscris, je viens.
Lundi au jeudi : 20 h 30 => 00 h 00
Vendredi : présence très variable
Samedi : off la plupart du temps
Dimanche : 20h30 => 00h00
Pas de rl, puisque je joue avec ma petite femme à côté et qui râle quand je parle à qq1 d'autre qu'elle !!!


Pourquoi rejoindre Krãken : pourquoi pas ? En fait, j'aime bien ce principe de fixer peu de jours, mais jouer au taquet sur ces peu de jours et que les gens soient dispo, qu'on puisse compter sur eux. Sérieux, mais pas trop !

Où avez vous connu Krãken : hier en raid, avec un tank en robe, un chaman qui avait un accordéon, une prêtresse qui aimait particulièrement sa forme d'ange et détestait son chat, un dk qui jouait sur un téléphone et d'autres Wink

Qui suis-je IRL :
Laurent, 33 ans, dégagé des obligations militaires !
J'habite dans l'est parisien ("on" m'a forcé !)
Vous en saurez plus bien assez tôt...

Remarque(s) :
En vacances dans 2 semaines !!!!!!!!!!! c'est bon ça ! cheers
Sinon, j'ai un petit stuff dps, qui doit avoir un ilvl moyen grosso modo à 240, mais je préfère tanker, c'est plus reposant Sleep
Mon inscription sur le fofo est en cours albino

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Apply DK Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply DK Tank [Accepté]   Apply DK Tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:13

Hello !

Ca fait plaisir de voir cet apply Smile Le raid hier, malgré le fait qu'il était chaotique, a prouvé ce dont tu étais capable Smile

Je ne vois aucun problème à ta présence sympathique en guilde et un tank de plus ne sera pas de trop vu qu'on a 2 rosters Smile

Rien à ajouter sinon que j'ai beaucoup quant à ton analyse du raid d'hier soir xD (et le tank en robe de biiiiiiip)

J'attends les réponses des guildies histoire de dire Smile Mais ça devrait le faire assez vite !

Bawi

PS: T'as pas une guilde actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Kédo




Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Apply DK Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply DK Tank [Accepté]   Apply DK Tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

Pour le PS : oui, c'est une guilde que j'ai rejoins avec des amis à mon retour de vacances WoW Smile

Belle transition ma foi, pour demander juste un petit truc : Est-ce qu'il serait envisageable que ce qui me sert de frère (palaheal) et un potos (péon-bre) m'accompagnent ? Même profil que moi grosso modo, même stuff, même xp, même niveau d'idioties, toussa toussa Smile Ca serait... mince comment j'ai dit hier ? Ha, mega roxxatif ! clown

Et juste une dernière chose, j'ai reregardé mes heures de dispo, ça peut être 20h45-21h, ça dépend de la circulation et à quelle heure je quitte le boulot. Mais bon, si je dis "présent", je le suis.

++ et merci de m'avoir accordé quelques attentions geek
Revenir en haut Aller en bas
Giles




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

Apply DK Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply DK Tank [Accepté]   Apply DK Tank [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:07

Salut !

J'pense la même chose que Bawi.

+1 pour ton apply Smile


pour ton frère et ton potombre, demande leur de faire une petite présentation comme la tienne et a priori y'aura pas de soucis je pense.



Giles
Revenir en haut Aller en bas
Todesritter




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Apply DK Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply DK Tank [Accepté]   Apply DK Tank [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:49

bon bienvenue a toi primo , secondo t'avais gerer ton roll com tank dans le raid c'ete bien.
ce qui concerne l'apply c'est sympa et ca fait rire surtt "un tank en robe, un chaman qui avait un accordéon, une prêtresse qui aimait particulièrement sa forme d'ange et détestait son chat, un dk qui jouait sur un téléphone".
+1 Accepter.

ciao Todesritter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Apply DK Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply DK Tank [Accepté]   Apply DK Tank [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:16

Je rejoins Giles concernant tes potes. Une petite présentation sur le forum et une lecture de charte et le tour devrait être joué Smile

Concernant ton apply, tu n'as qu'à wisp un off ou moi-même si tu veux être guildé.

A bientot ig Smile

Bawi, tank en robe
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

Apply DK Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply DK Tank [Accepté]   Apply DK Tank [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:42

J'aime bien mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply DK Tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply DK Tank [Accepté]   Apply DK Tank [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply DK Tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK Tank DPS givre [Lhacus] [Accepté]
» Apply Prêtre Ombre [Accepté]
» Apply pala heal / vindicte [Accepté]
» Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]
» [mage] Shyñ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: