Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apply pala heal / vindicte [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ness
Invité




Apply pala heal / vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Apply pala heal / vindicte [Accepté]   Apply pala heal / vindicte [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:55

Bien le bonsoir m'ssieurs dames !

Je me présente, Nessah pala heal en temps plein et vindicte pour les heures supp ! Je gère les deux spés et j'aime autant jouer chacune des deux spés.

/played : J'avoue que je n'ai pas regardé sur ce perso, mais ce doit être entre 15 et 20 jours approximativement (je ne regarde plus depuis que j'ai pris un coup au moral quand j'ai vu mon premier perso, une charmante mage dépasser les 100 jours de jeu....)

Lien armu :

Voici mon stuff / spé heal. Mon stuff vindicte est un peu moins évolué, mais tout à fait viable à ICC.

Métiers : Mineur / Joa avec de nombreux plans épiques !

Expérience :

Vanilla : AQ20 / ZG / MC et pas mal de pvp avec le mage
BC : Kara / Gruul / SSC / TK / BT / et SWP je me suis arrêté sur Kil'Jaeden à 20% avec ma mage ou j'ai fait tout SWP dans la 10ème guilde FR de l'époque sur Ysondre, quand on se tapait la bourre avec The Fallen / Wraith et La Garde pour les classements FR ! Tout ça avec ma mage qui maintenant commence a prendre la poussière !
LK : Naxx 10/25 avec la mage et un peu avec un war (que j'ai up lors de BC) le début d'ulduar avec la mage également.

Ensuite est arrivé le fameux Aion et ses looooooooooonnnnngues heures de farming pour au final laisser un clerc level 43 !

Ensuite étant un peu saoulé par ce jeu, je suis revenu sur WoW avec mon frère Kédolimouzi et deux amis IRL, nommés Xaenon et Loudmilla (ce dernier actuellement en stage en Irlande, je pense fera une apply en revenant début novembre).

J'ai donc commencé a faire de l'ICC et j'ai été jusque 9/12 en 25 et pareil en 10, sachant que j'ai try les princes et down vali.

Mes dispos :

Lundi : UP
Mardi : UP
Mercredi : Pas UP (entrainement de rugby)
Jeudi : UP
Vendredi : Pas UP (encore le rugby)
Samedi : Pas UP, je garde cette journée pour IRL
Dimanche : Incertain, celà dépend en fait du rugby, si le déplacement est long ou non, et aussi si l'apéro a été raide !

Pourquoi Kraken ?

Simplement parce que j'aime jouer à ce jeu avec mes amis IRL, et que c'est le plaisir de jouer avec eux et down du boss que je veux conserver. Donc quand mon frère m'as dit go apply Kraken, bah j'ai dit OK, sinon il allait le dire à notre mère et j'aurais pris la fessée une fois de plus !

Petit mot sur l'IRL :

Jean-Baptiste, 23 ans, même date d'anniversaire que kédo, j'habite à proximité de limoges et je travaille en Charente (Exideuil/Vienne lol)

Si vous avez toute autre question je reste à votre disposition, je suis en cours d'inscription sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kédo




Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Apply pala heal / vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply pala heal / vindicte [Accepté]   Apply pala heal / vindicte [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:18

oui, j'ai une question, tu payes l'apéro le 21 ?

Sinon que dire... c'est un sale kikoo de merde qui me spam le kiki toutes les 3 secondes et techniquement, si vous trouvez que je raconte beaucoup de merde sur le /ra, vous en aurez un 2ème... Qui plus est, on pense souvent aux mêmes merde à dire au même moment...

GL tête de bladi
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Invité




Apply pala heal / vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply pala heal / vindicte [Accepté]   Apply pala heal / vindicte [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:37

bah techniquement j'aurais été en Espagne faire le plein donc oui effectivement il est possible que je le paye ! En plus faut que je te fasse goûter un truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

Apply pala heal / vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply pala heal / vindicte [Accepté]   Apply pala heal / vindicte [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:16

hum gros stuff heal sur l'armurerie, bonne expérience bc, comme aux autre je rappelle que les raids, surtout en période estivale peuvent être espacés , en attente d'un roaster 25 .
Si cela ne t'effraie pas gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Apply pala heal / vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply pala heal / vindicte [Accepté]   Apply pala heal / vindicte [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:15

Tjs pareil Smile On va pas séparer une bande de potes (c'est mon avis) mais dans l'immédiat, ca va être chaud de raid. Tout changera quand on se mettra au raid 25 !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Nessah




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Apply pala heal / vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply pala heal / vindicte [Accepté]   Apply pala heal / vindicte [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:50

Oui pas de soucis pour cela, moi perso je ne me prends pas la tête pour un jeu ^^, j'avoue que je me la suis prise fût un temps mais maintenant non :)

Sinon mon stuff vindicte est grosso modo pareil mais deux trois pièces pas tout à fait opti avec de la péné d'armure mais qui bourrine quand meme pas mal en dps :P (je vais essayer de me déco en stuff vindicte que vous puissiez voir celà)

Pour info je suis en vacances à partir de demain jusque jeudi inclus, ne soyez donc pas étonné si vous ne me voyez pas connecté.

Si jamais vous voulez raid la semaine prochaine, dites le moi que je garde mes ID clean, que ce soit EDC ou ICC.

PS : Kédo pour l'apéro ce serait pas mieux le 22 ? Ca nous arrangerait nous. Mais si vous pouvez que le 21 go le 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

Apply pala heal / vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply pala heal / vindicte [Accepté]   Apply pala heal / vindicte [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:41

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply pala heal / vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply pala heal / vindicte [Accepté]   Apply pala heal / vindicte [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply pala heal / vindicte [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]
» [Pal vindicte] Shandala [accepté]
» Apply DK Tank [Accepté]
» Apply Prêtre Ombre [Accepté]
» [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: