Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]

Aller en bas 
+3
Bawi
malinaka
Hexen
7 participants
AuteurMessage
Hexen




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:58

[b]Fiche du perso :

Nom : Hexenwahn

Classe : Pretre ( powaaa )

Level : 80 enfin je crois

/played : alors 69 jours 8 heures 46 minutes 41 secondes

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Hexenwahn

Métiers principaux : Minage ( 450 ) ingenierie (409 un truc dans le genre )

Métiers secondaires : peche et cuisine mais bas level

Expérience des raids dans wow : Alors j'ai commencer a raid a BC en heal ou j'ai tout clean mise a part sw ou je me suis areter de raid ( je suis aller jusqua Muru ) par la suite a wotlk je n'est pas trop raid hormis faire vite fait naxx uldu sartha kora et tout ca j'ai put avoire un bon apercue de edc chez un amie a moi et voila^^.

Informations personnelles : Ba personellent je pense que le cannibalism devrait être tolerer par l'etat! ( hum desoler humour noir je joue ud c'est pas ma faute! )

Disponibilités : du dimanche au jeudi ( sauf si j'ai un inprevut ) et apres le week end c'est pour l'apero=).

Pourquoi rejoindre Krãken : Car je voudrais vraiment me remettre a pve et try le contenue wotlk dans une guilde ou l'ambience n'est pas kikoolol spe kikimeter de la mort qui tue si t'a pas les 99hf et 9999gs ba on te prend en raid.

Qui suis-je : Ba irl je m'apelle Dimitri ( comme les ruskov ) j'aime par dessous tout la biere et la musique ( notament le heavy metal le post hardcore le grind le death et autre truc bien sympa pour mickey mouse ) je suis actuelement en recherche d'un emploie ( hum-hum) j'ai 20 ans et j'ai etait bercer par des jeux comme soul reaver , metal gear les final fantasy et surtout diablo 2 aaaaaa ce jeux lorsque a passer des nuit la dessus une partie de notre cerveau a etait lobotomiser lol.

Remarque(s) : Je sais que m'on stuff actuele est vraiment mediocre et quil me reste des enchant des gemmes a changer et tout ca , mais je vous assure que je suis super motivé et que ca fait assez logtemps que je joue mon pretre pour pouvoire dire le conaitre par coeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hexen




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:03

desoler j'avais zaper lire la charte

W-A-Z-A
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:19

Oh mon dieu , désolée je fais ma vieille mais une correction de l'orthographe serait un gros mieu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexen




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:05

desoler j'ai pas mal de soucie avec l'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:01

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je rejoins Mali pour l'orthographe (chuis fan de "inprevut"). Un effort serait le bienvenu, ça pique les yeux Smile
Tu as l'air motivé, à voir si le skill compense le manque de stuff, quoiqu'il en soit tu ne pouras pas raid sans être full enchant/gemmé epique (sur le 232 au moins).
Pour le template, je laisserais Béthel s'en charger (si elle passe ici bientôt :p)

GL à toi, j'attend d'avoir l'avis de mes guildies !

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:04

Aller j'ose donner mon avis en tant qu'ancien/futur prêtre heal: le template correspond a ce que je jouais à l'époque, j'aurais juste echanger les 3 point en renovation avec 3 points en epreuve de la foi mais c'est totalement arbitraire, c'est juste tellement bon de sauver les tank a 10 hp^^
Je pense que tu t'es deco en stuff shadow, du moins j'espere donc pas de reponse de ce coté la .
Revenir en haut Aller en bas
Hexen




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:57

oui desoler j'ai re deco en stuff heal pour ce qui est de la renov j'aime beacoup avoire des gros tick la dessus c'est notre seul hot^^
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:50

Ok stuff heal correct, neanmoins peu de critique mais j'ai pas jouer prêtre au 80 ca vient p-e de là. Need te voir jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:27

Salut ami hardos !

Tout d'abord merci de postuler car tu es peut-être celui qui me permettra de jouer mon paladin et cha, ché bien.

Globalement pas grand chose à redire sur ton stuff qui n'est pas exceptionnel mais tout le monde ne peut pas faire son ICC 25/10 toutes les semaines Wink concernant le gemmage plus spécifiquement imo tu peux changer ta méta (osef de ta menace, tu fade Very Happy et tu boubou le pov caster qui reprend ton aggro derrière héhé), y'a une gemme hâte qui traîne aussi, est-ce un choix par défaut ou une initiative genre "je up ma hâte" ?

Niveau template la même pas de trucs choquants pour moi. J'avoue également apprécier la rénov surpuissante, par contre si tu es pro HOT sois-le jusqu'au bout et bouge ta glyphe d'esprit gardien par une glyphe de rénov qui te fera vraiment du bien et qui ne s'active pas qu'une fois mort comme l'autre, ce qui est quand même mauvais signe Razz

J'arrête ici sinon on va croire que je suis clase lead...

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hexen




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:11

Salut a toi Béthel comme tu la dit il faut vraiment que je vire cette méta qui ne sert pas a grand chose =).

Pour ce qui est de la gemme hâte si tu remarque bien elle est sur mes ancienne epaul de spe ombre que je v'ai pas tarder a enlever pour prendre celle de heal donc je changerai la gemme a partir de la^^.

Pour finir le glyphe d'esprit gardien euuu ba ca va être très dure a l'enlever car je pense que 40% de heal en plus toute les minutes et largement plus rentable que le glyphe de rénov. Apres si c'est obligatoire ba je le ferais Very Happy

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Demøx

Demøx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 93
Localisation : Chez moi

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:35

Ta un /played coquin...
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:37

69 ! Le chiffre porte bonheur ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:39

Rien à faire, donc je flood....
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:22

Je suis de retour, tu peux me wisp poru être guildé en test (si c'est pas déjà fait Smile ).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Hexen




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2010

[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:07

d'accors je fait ca quand je me co^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]   [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Paladin Heal ] Healégal [En Test]
» Apply pala heal / vindicte [Accepté]
» Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]
» [Prêtre] Zarathøustra [En Test]
» Apply Prêtre Ombre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: