Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bawi
Invité




Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:19

BOnjour a tous !
a la lecture des classes recherchées je me permet de poster une double apply en ce qui concerne mon druide et mon chaman je vous laisse le soin de définir celui dont le profil serait plus recherché , en fonction de votre choix il est évident que le perso choisit deviendra une priorité.

Fiche perso

Nom : Braken / GAzkull
Classe : Druide heal double spé équi / Chaman amélioration
Level : 80 / 80
/played : 66jours 18h je vous fait graçe du reste/ 19jours 6h etc Smile

Lien armu (indispensable) : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Braken /eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Gazkull

Métiers principaux : dépeceur 450, alchimie 63 ^^'/ ingénieur 237 , joa 20
a vrai dire j'aime pas trop monter les métiers mais si vous avez vraiment besoin je monterai il y a pas de problème

Métiers secondaires :cuisine 450 pêche 281 / aucun

Expérience des raids dans wow : alors pour expliqué j'ai monté mon druide a vanilla mais j'ai a peine up 60 que bc est sorti et j'ai monté mon chaman a WOtlk

Vannila : mes connaissances vanilla sont du au fait que je jouais le chasseur de mon oncle MC , ZG ,BWL, Naxx
BC : je faisais que du pvp a BC
Wotlk : sartha 10 3add, malygos,naxx 10 clean , uldu 10 8/12 , edc 10 clean , Icc 10 9/12 / sartha 10 3add , ony 10 , edc 10 clean uldu 4/12 icc 7/12

MEs disponibilités,
Lundi : 20h 45=> 00 h 00
Mardi : 20h 45 =>20h 45
Mercredi :20h 45=> 00 h 00
Jeudi :20h45 =>00h00
Vendredi :pas toujours disponible
Samedi : même remarque
Dimanche : 20 h45=>20h 45

Pourquoi rejoindre Krãken : Parce que kraken c''est presque Braken , c'est pas un raison suffisante ? :p bon ok j'avoue j'ai lu la charte et vous m'avez l'air d'une guilde sympathique avec une bonne avancée pve et c'est ce que je recherche , vous imposez aucun nombre de jours de raid ce que je trouve génial pour un joueur comme moi qui est pas forcément dispo 7j/7 , ça fait quelque temps que je stagne un peu et j'ai envie d'allez plus loin et j'ai l'impression qu'une guilde comme la votre pourrait m'aider a cela

Où ai-je Krãken :Grace a Kédolimouzi et Xaenon qui sont deux bons amis IG qui était dans ma guilde on a beaucoup joué ensemble, et il m'ont parlé qu'ils allaient apply chez vous; et comme notre guilde est un peu morte je me permet d'essayer de les rejoindre

Qui suis-je : Alors Irl je m'appelle MAlcolm,j'habite a Metz dans l'Est de la France , j'ai 19ans je suis étudiant en fac de biologie (oui j'arrive parfaitement a gerer mes études et le jeu) la pour les vacances je suis animateur dans un centre aéré
Sinon dans la vie j'adore rigolé , lire ; faire de la musique (guitare et basse )et en écoute j'adore la musique c'est toute ma vie elle me suit partout Very Happy , sortir entre pote et bien sur geeker !!!

Remarque(s) : comme vous l'avez surement constater je n'ai pas mis d'avancée en 25 ce qui est normal j'ai quelque truc avec mon druide (naxx ,sartha) mais hélas j'ai fait une pause de quelque temps sur wow et j'ai repris sur un ordi qui a du mal a supporté le 25 mais cela est sera réglé d'ici 2semaine car je vais recevoir mon nouvel ordi pour joué correctement , j'ai aussi peut être pas préciser mais je fais quand meme tora 25 et 10 voila je pense que c'est tout ,
Ah juste une dernière chose sur mes disponiblité s'il ya jours ou j'ai mis que j'étais dispo mais s'il y a rien je jouerai mes rerolls ou faire autre chose Smile

Merci d'avoir lu mon apply jusqu'au bout et vous remercie d'avance pour l'intention que vous y porterez , je suis disponible si vous avez des question n'hésitez pas que se soie IG , ou sur le forum voire sur TS

Je vous souhaite une bonne soirée

et W-A-Z-A AAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kédo




Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:12

Hihihi vla BraKC qui s'pointe !

J'ajoute même un point intéressant à son apply, il RL très bien Smile (et je le soupçonne d'aimer ça)

GL mayk
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:26

Alors plusieurs points:
-> Niveau classe autant nous n'avons pas de druide heal actuellement autant un chamélio c'est cool en raid
-> Expérience pve vanilla : le chasseur de ton oncle Oo, je pense que l'on prefera te voir a l'oeuvre sur tes persos pour juger de tout ca^^
-> A priori tu semble être qqun de sympathique c'est un plus
-> !!! les métiers de ton chaman sont immondicime mais tres bas, essaie de les monter
-> joli stuff sur les 2 perso


GL a toi en tout cas

PS: tous ces gens (les 3° dernières applys) etant guildé je souligne que c'est pas tres beau d'apply quelque part si on a pas prévenu son gm Wink
Revenir en haut Aller en bas
braken
Invité




Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:30

Oui je comprend pour vanilla mais bon quand on prend le train on marche on fait ce qu'on peut pour voir quand même le hl Smile
Pour les métiers de mon chaman c'est ce qu'on m'avais conseiller comme métier mais je ferais un effort ^^'



tu crois que le gm est pas au courant ?? Oo c'est moi le gm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:32

Les métiers sont tres bien , sauf que pour les monter tu va t'amuser^^ Pour ce qui concerne la guilde c'est une question de forme, chez kraken on est prié d'être bien élevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
braken
Invité




Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:54

t'inquiète j'ai pas des rerolls pour rien Wink

Oui pour la guilde c'est normal je pars pas une guilde sans prevenir, mais kédo et les autres m'avaient prévenu , et moi je me suis prevenu et j'étais d'accord de me laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:01

aller bonne mentalité +1 pour te test je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
braken
Invité




Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:11

oh merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:16

Comme les autres Very Happy

Et si tu peux lead je demande qu'à voir !

A bientot tous ensemble sous le tag Kraken !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Kédo




Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:43

malinaka a écrit:

-> A priori tu semble être qqun de sympathique

NON
Revenir en haut Aller en bas
braken
Invité




Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:52

Comment ça je suis pas sympathique ?? Oo

Pour ce qui est de rl ça me dérange pas mais je suis pas expetionnel j'ai pas masse expérience


et je vous toujours pas en quoi je suis pas sympatique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]   Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pala heal / vindicte [Accepté]
» [chaman]Gorgrock [Accepté]
» Apply DK Tank [Accepté]
» Apply Prêtre Ombre [Accepté]
» [Druide] Tarbiflette [Equilibre] [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: