Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Pal vindicte] Shandala [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shandala




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

[Pal vindicte] Shandala [accepté] Empty
MessageSujet: [Pal vindicte] Shandala [accepté]   [Pal vindicte] Shandala [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:21

Nom : Shandala

Classe : Pal bourrin (seconde spé heal, mais à stuffer !)

Level : 80

/played : beaucoup trop !

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Shandala

Métiers principaux : Forge (440)/minage (450)

Métiers secondaires : Cuisine (450), secourisme (450), pêche (dans les 300)

Expérience des raids dans wow : Bien étant donné que je joue depuis le début du jeu, on va passer tout de suite au récent : j'ai down 8/12 à ICC, principalement en pick up.

Informations personnelles : Je m'appelle Lloyd, 29 ans, lyonnais. Mon temps de jeu est assez important en ce moment, étant donné que je suis un récent chercheur pour le compte de pol'emploi :-) !

Disponibilités : Du lundi au jeudi, toute la journée, mes soirées et week-end étant réservés à ma femme ^^ !

Pourquoi rejoindre Krãken : Après avoir raidé et bien déliré 2 fois avec Lboro, j'ai décidé de répondre à ses chants de sirène ^^, et de quitter ma précédente guilde (zulshar hai). En gros, ils ne raidaient que le soir, mon temps de jeu ne correspondait par conséquent pas du tout avec le leur.

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : Fana de jeux vidéo en général, de mangas, de séries, et par dessus tout, d'humour de merde :-D !

Remarque(s) : Vous pourrez également compter sur mon reroll démo (Rinnengan), spé démono ou destru selon le besoin et alchi spé transmut.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Rinnengan

See you IG si vous souhaitez plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

[Pal vindicte] Shandala [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal vindicte] Shandala [accepté]   [Pal vindicte] Shandala [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:37

Bonsoir,
Alors ça me parai bien, ton icc down 8/12, à la vu de tes HF tu est à 7/12, c'est pas bien grave.
Très bon stuff, je pense que tu seras test ( si c'est pas déjà fait) mais dans l'ensemble tu gère !

Voila, a toute IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shandala




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

[Pal vindicte] Shandala [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal vindicte] Shandala [accepté]   [Pal vindicte] Shandala [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:26

C'est un point de détail, mais j'ai tombé Valithria ^^ ! Tu as peut-être maté les HF au niveau des ailes complètes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Pal vindicte] Shandala [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal vindicte] Shandala [accepté]   [Pal vindicte] Shandala [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:50

Ton humour caustique et décallé m'a tout de suite branché, tu me semble skillé en plus d'être sympa.

Je ne vois aucun problème à ton passage en membre. Enjoy Krãken !

Pluzin !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

[Pal vindicte] Shandala [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal vindicte] Shandala [accepté]   [Pal vindicte] Shandala [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:46

Non j'avais compter les boss un par un sauf qu'a 3h je sais plus calculer...
Effectivement 8/12 x)

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

[Pal vindicte] Shandala [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal vindicte] Shandala [accepté]   [Pal vindicte] Shandala [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:02

GG HF Nagui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pal vindicte] Shandala [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pal vindicte] Shandala [accepté]   [Pal vindicte] Shandala [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pal vindicte] Shandala [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pala heal / vindicte [Accepté]
» [mage] Shyñ [Accepté]
» Apply DK Tank [Accepté]
» [chaman]Gorgrock [Accepté]
» Présentation [Illusiøn] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: