Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]

Aller en bas 
+2
malinaka
thomasdezeiraud
6 participants
AuteurMessage
thomasdezeiraud




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:46



Nom :hoox

Classe :DK

Level :80

/played :20 jour de jeu / 11 jour au lvl 80

Lien armu (indispensable) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Hoox

Métiers principaux :mineur 450

Métiers secondaires :Depeuceur 450 je vais monter surement TDC

Expérience des raids dans wow :icc 10 / 25 6/12 (j'ai repris wow ya 2 semaine )


Bon alors j'explique la je peux jouer quand je veux à la rentré se sera trés dure je suis interne je pourré jouer mercredi soir 22h30 et le week pas d'heures vla !!
Lundi : 24/24
Mardi : 24/24
Mercredi : 24/24
Jeudi : 24/24
Vendredi : 24/24
Samedi : 24/24
Dimanche : 24/24

Pourquoi rejoindre Krãken : PASQUE JE NEED UNE Team et que une personne charmante ma dit qu'il recruter simplement

Où avez vous connu Krãken : Pendant un super EDC 10 HM

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : Thomas 17 ans 1m 78 gentil agressife joueur :OOO

Remarque(s) : Alors je need une team qui s'éclate aussi un peu pasque pendant les raids, les raid qui parle pas qui deconne pas je trouve sa mais d'un relous Bon enfin je suis la pour me distrére ^^

Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: Re: HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:54

Vu en wisp, joueur sympathique a l'orthographe agressive Smile
Ps: postule en casu
Revenir en haut Aller en bas
Léthargie




Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010

HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: Re: HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:17

Salut salut : )

1°)
Citation :
Alors je need une team qui s'éclate aussi un peu pasque pendant les raids, les raid qui parle pas qui deconne pas je trouve sa mais d'un relous Bon enfin je suis la pour me distrére ^^

Citation :
Ps: postule en casu

Apparemment ce jeune homme souhaite raid n'est-ce pas ? A moins que je ne me trompe, les casu ne raid pas souvent, mis à part en Pick up non ? ( c'est un détail ^^ )

2°) Le fait que tu apply pour être Casu ou Raid n'empêche en rien le fait que tu dois connaître un minimum ta classe et tout ce qui va avec n'est-ce pas ? : ) Partant pour un interrogatoire musclé ?
10,9...0 S'parti.


-51/0/20 Template sang très courant, l'as tu fais tout seul, en te basant sur tes statistiques et en calculant l'apport de tel talent par rapport a tel talent ? Ou bien tu l'as pris sur un autre Dk voir une autre source : Internet, Forum ? ( En même temps c'est un des plus rentable ).

-Cependant, on parle d'un véritable carnage en spé Frost, cette voix du Dk ne t'inspire pas ?

-Et concernant la Spé Impie ?

-Peux-tu me montrer les variations au niveau du cycle DPS qu'imposent le Glyphe de Maladie ? En d'autres mots, quelle est la différence entre le cycle DPS avec un glyphage basique ( DS-DRW-Dark Death ( +15% de damage avec le DC ) et le cycle DPS avec le glyphe de maladie ?

-A quel(s) moment(s) lâche-tu la DRW ?

-Joue-tu en aspect de sang ou en aspect impie ? Pourquoi ?

-Peux-tu m'expliquer la présence des deux gemmes +20 Ap sur ton équipement ?

-Peux-tu me dire quels sont les deux meilleurs métiers que tu pourrais faire ? ( Un indice, c'est ni mineur, ni dépeceur, ni TDC )

-
Citation :
Expérience des raids dans wow :icc 10 / 25 6/12 (j'ai repris wow ya 2 semaine )
Pourtant tu mentionnes EDC 10 Hm plus bas, et qui plus est, tu as du stuff d'Ulduar et d'EDC 25...tu n'a fait que ICC 10/25 depuis que tu joues à wow et les items sont apparus seuls ou bien tu as eu la flemme de décrire la totalité de ton parcours PVE pour nous en dire plus sur toi ?

Ce sera tout pour moi...Au passage, je suis en test, t'es pas du tout obligé de répondre à toutes ces questions sur la classe que tu es en train de jouer, ton absence de réponse n'aura aucune incidence sur ton guildage . J'avais juste envie. ( Si tu y réponds, c'est mieux !)

Good luck




affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomasdezeiraud




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: J'ai male au doigts OMG   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:29

Pour commencr le template je l'ai pris sur le fofo de la guilde millenium
Pour ma par nn car la spe frost et une spe multicible s'est sure que si tu regarde les add d icc les 15k s'est les doit dans le nez mais le petit probléme s'es que sur une cible sémoin drole ton dps n'équivo pas une spe ang ou impi avec un stuff équivalent Smile

Pour la SPe impi ba pour ma par je n'aime pas en prenant le template de la guilde millenium et leur cycle mon dps et minable je crois que je ne sais pas jouer cette spe . Smile
Ba pour la glyphe s'est pas compliquer ^^ sa reinitialise mais maladie tous simplement sa m'évite de faire frappe peste et toucher de glace je remplace cette combinaison par frappe de mort qui est on va dire mon attaque la plus puissante aprés frappe runique (si j'utilise cette attaque sur des boss qui ne font pas pope d'add il y a un probléme car cette attaque ne proque que lorsque j'esquive ou pare une attaque
Je supose que tu pale de hystérie .Ba tous dépend du boss du mode Smile sinon courament je lache a début pour l'avoirune secondefoi a la fin du combat .
Je joue en aspect sang les déguts sont supérieur eu entre nous j'ai jamais vu un dps en présence impi enfin chacun son délire ^^

OK je t'explique la présence de s'est 2 gemme j'ai déssider de passer péné avec mon dk( force sé plus impi pour meilleur dps avec les maladies) Donc comme tu a peu le voir je commence a me gemme péné je suis en manque de po totale donc je galére niveau gemme Smile
Les meilleur métier sont forgeron et joillo je crois ?

-Citation:
Expérience des raids dans wow :icc 10 / 25 6/12 (j'ai repris wow ya 2 semaine )

Si tu trouve que j'ai la flemme sais dommage pasque tu m'excusera mais les guilde a se niveau on en souvent rien a pété de si tu a fais uldu ou edc elle sont la pour icc donc j'ai penser sa inutile alors :
edc 10 HM premier boss ensuie wipe , ULdu 10 25 je sais plus edc 10/25 icc 10 /25 qui maitenan vien de passer a 8/12 Sans oublier TOra escuse moi on s'est jamais ^^


Pour les fautes d'hortographes je suis désoler Smile sinon je mord pas tkt et oui je need faire icc en raid et sinon j'ai ien compris a quoi est un casu se que je peux te dire s'est que pendant les vacances je suis dispo 24/24 mais a la rentré se seraen casu je crois si j'ai bien compri
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrock




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: Re: HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:46

Tu la fait expres de faire un nouveau poste pour repondre ? scratch scratch
et pour l'orthographe c'est meme plus des fautes c'est.... Go revoir la synthaxe aussi mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasha
Admin
Aliasha


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: Re: HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:09

Sujet déplacé au bon emplacement

Bonjour,

Pour ma part effectivement les fautes d'orthographes sont agressives à l'oeil. Mais je pense que un petit effort rendra tout ceci moins difficile.

Niveau jeu j'ai apprécié de jouer avec ce joueur car même s'il ne connais pas forcement bien sa classe (ce que je n'ai absolument pas jugé étant donné que je ne connais absolument pas) c'est un joueur que j'ai trouvé réactif et qui applique bien les consignes de raid.

Pour ce qui est de la place en raid, les casu sont autant sollicité que les raid en période estivales et son temps de jeu limité en période scolaire ne devrait pas pauser de problème les membres du roaster raid devant être plus présent les soir de raid officiel.

Donc je dirai plus un pour ma part mais par contre il faut vraiment faire un effort sur l'orthographe, je sais que c'est difficile quand on a pas l'habitude mais c'est des efforts qui payent et pas que dans le jeu mais dans la vie de tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasdezeiraud




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: Re: HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:30

Gorgrock a écrit:
Tu la fait expres de faire un nouveau poste pour repondre ? scratch scratch
et pour l'orthographe c'est meme plus des fautes c'est.... Go revoir la synthaxe aussi mon pauvre...
Tu crois que je l'ai fais expré s'est bien je suis jamais allez sur un fofo j'ai deja dis donc merci pour ton commentaire amical et pour les fautes d'hortographes je vais esseiller de m'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: Re: HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:43

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Je ne peux m'empêcher de rire tellement ça m'a piqué les noeils ! 'fin soit ^^

Sur ce coup, et tenant compte du fait que tu seras casu, je vais faire confiance à mon off en la personne d'Aliasha te concernant. Il te faut savoir que notre dk dps, Todesritter, est un bon joueur très présent. Pour résumer, tu risques de ne pas raid beaucoup. Si j'ai bien suivi, et vu tes dispos dès la rentrée, ça ne te posera pas de problème.

Je suis curieux de voir ce que tu peux envoyer au dps et si tu es capable de rivaliser avec nos meilleurs membres (si si, on a même des bons !) Smile

Pour ton orthographe, écris ton texte sous word (il dégrossira toutes ces fautes attroces) et fais un copier coller. C'est pas plus long et ça nous évitera un infarctus du myocarde ffs !!! (oui oui, du myocarde!)

Ah oui, petit détail. Un casu est un joueur jouant à des heures et jours irréguliers. Donc pas présent pour le minimum de deux soirs de raid par semaine. Si tu entres en casu, que tu t'inscris à un raid (via calendrier), tu es tenu d'être connecté à l'heure et avec tes compos tout comme les autres membres. Un avertissement te sera donné en cas de manquement, un gkick suivra en cas de récidive Smile

Je me devais de le répeter !

A bientôt IG.

Bawi

PS: Va lire la charte stp
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Empty
MessageSujet: Re: HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]   HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOOX hooxti pour les intime [Accepté en CasuVisiteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Shyñ [Accepté]
» Apply DK Tank [Accepté]
» [chaman]Gorgrock [Accepté]
» [Pal vindicte] Shandala [accepté]
» Présentation [Illusiøn] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: