Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mini KING KONG [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Mini KING KONG [Accepté] Empty
MessageSujet: Mini KING KONG [Accepté]   Mini KING KONG [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:01

Bonsoir,



Alors après avoir effectué un raid ce soir avec vous et avoir parlé avec plusieurs personnes, je décide donc de tenter ma chance pour intégrer vos rangs. Wink




Présentation :



IRL :


Alors moi mon petit prénom c'est jérémy <3 trop joli je sais , j'aime mon prénom et je vous donne le droit de l'aimer Mr. Green , à par ca j'ai 16ans oui je sais un peu jeune mais no-stress j'ai bientôt 17 Wink , après il faudra attendre 1ans de plus pour les 18 Sad , rassurez vous je suis très mature pour mon âge, je ne dis pas que je suis une tête ! >loin de là<, j'aime la déconnade, faire péter un plond à mes prof' ou même les faire pleurer. < je suis méchant je sais. (:

Alors que dire de plus sur moi .. hum .. mes passions ? Alors pour commencer ce que j'aime le plus .. c'est pas très dur les filles Very Happy je suis un drageur né toujours confiance en moi, suffit d'un claquement de doigt pour avoir un numéro' promis je vous apprendrais comment faire Very Happy , sinon Fan de BD et oui même les branleurs comme moi lisent de temps en temps, donc fan des séries de TROY (lanfeust de troy, troll de troy, lanfeust des étoiles lu lu lu et relu Smile ). J'ai dis branleur juste avant car c'est le mot que mon conseil de classe m'a donné au second trimestre ça n'fait pas super plaisir .. surtout que j'essaye de garder mon sérieux en cour quand je peux Sad .. j'ai dis j'essayais mais c'est pas toujours facile quand on a la classe que j'ai Smile . A par ca je me découvre une nouvelle passion depuis 2-3ans .. > l'alcool < .. c'est dur à 16ans mais bon on dit qu'avouer d'être alcoolique c'est faire le premier pat donc je suis en voix de guérison !

Etude : Alors je suis en première TU (Technitien d'Usinage) ça vous inspire ? Pas grand chose je pense, j'essaye un autre truc .. Métier de la production mécanique informatisé mieux comme ca ? Le nom ça a de la guel hein ? Mais faut pas se fié au nom .. l'erreur que j'ai faite .. Very Happy , mais bon en ce moment j'essaye de changer d'orientation pour me diriger vers la STG , je pense que j'aurais plus d'avenir avec ca .. lOl



IG :



Alors InGame .. Que puis-je dire puisque maintenant sur l'armurie on peut voir presque tout. (presque) : )


Je joue à WoW depuis ça sortie j'ai eu pas mal de compte et pas mal de perso' les 3/4 ont finis hacké sans récup' possible ... allez savoir pourquoi. Sad


Pré BC => J'ai joué Mage (ZG => BWL) et war Tank à BWL ( Mage + War hacker ). snif .. snif .. :,(
BC => J'ai joué druide heal (Kara => BT clean).
WOLTK => J'ai joué 2druides heal (oui, deux car un c'est fais hacker) il me reste tauraux sur sargeras, j'ai un reroll DK sur Keal'thas (Wizztyty) et mon war mon petit makake. Smile


Je pense que quelqu'un m'en veut .. mais quelque chose de méchant .. j'ai jamais vraiment eu de chance avec mes comptes pourtant les MDP ne sont pas simple à trouver (lettre maj chiffre) mais rien n'y fait .. on ne résiste pas à un hackeur. Smile




Au niveau de mes connaissances :



ICC je connais pas mal de strat mais je n'ai pas fais tout les boss j'ai du down la première aile, trognepus, pulentrail et les princes, sinon j'ai try sur la reine en 25 mais pour tout dire je n'ai pas vraiment mis les pieds à ICC, sinon naxx / archa / sartha 3D / Edc 10/25 HM pas de problème sauf pour ulduar où je ne connais pratiquement rien. Smile



Que dire de plus .. alors je possède un écran 39pouces (je commence à le trouver pitit) .. c'est le top pour jouer à wow, je suis sûr de rien louper comme ça Razz .. avant que je possède ma super sourie j'étais un gros mouse cliqeur mais quelque chose de méchant, je n'utilisais aucun blind .. juste touche 1 et 2 et je cliquais sur tout le reste .. mais depuis que je possède cette sourie .. au bout d'1 mois j'ai essayé de re-cliquer .. mais impossible j'avais perdu le FAT clique ! Je pense que .. c'est la flème qui a pris le dessus sur moi .. j'pense. Very Happy

http://www.steelseries.fr/scripts/index.php?ir=927&irr=927&irf=2055

La sourie commence à être un peu usé je pense acheter dans quelques mois si je joue toujours à wow cette sourie là http://eu.razerzone.com/gaming-mice/razer-naga/?___store=sto_frch que je trouve vraiment énorme .. un truc qui me conviendrait vraiment .. encore plus de touches sur la sourie .. un truc pour les feignants comme moi. lOl




Sinon parlons de mes dispo' :



Alors vu que que je suis actuellement célibataire depuis 2jours mes disponibilités sont .. ben 24h24 .. suffit de me dire à quelle heure ça groupe et je me connecte comme par magie .. après je pourrais me remettre avec ma copine mais mes dispo' resteront correct du moment qu'elle ne me tape pas il n'y a rien à craindre. (=




Niveau Add-Onn :


J'utilise actuellement rien comme vous pouvez le voir sur le sreenshoot un peu plus bas .. j'ai un gros soucis graphique je pense qui me perturbe vraiment mon jeu mais je pense avoir trouvé la solution .. mais bon la solution ne m'arrange pas vraiment. Sad
Je vous décrie mon problème quand je suis en mode pleine écran je subis une phase de spyke ( saccade ) des spykes de 0.5s qui se répète toute les 0.55s mais bon ça dur comme ça pendant 20-30secondes et ça se répète de plus de plus souvent du genre de 5-10minutes. Add-onn 0 , Graphisme 0, Repair effectué, fichier cache, WTF, inteface supprimés mais rien ne change .. ensuite j'ai essayé de jouer en mode fenêtré et le problème à disparu ... ça ne peut pas être un problème de surchauffe (3vantillo qui tournent à toute patate) , un coup de soufflette dans le PC , n'y un problème de matériel assez récent. Mon PC m'en veut à mort en ce moment.

Voilà un sreenshoot car je ne suis pas toujours en stuff PVE, je suis un gros fan de PvP. : )
Ne faites pas attention aux blind ça ne correspond pas, c'est pour ma spé PiViPi ( :


Mini KING KONG [Accepté] Wowscrnshot061810002719.th


Et voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Miniwistiti



Mes mOtivatiOn :


Alors en motivation pour moi : vous êtes une guilde toute jeune à ce qu'on m'a dit dans mon oreillette, vous commencez déjà Icc25 suffit d'un petit coup de pouce sur le recrutement et le full guilde arrivera très vite et les down qui vont suivre avec, pour moi wow est surtout un moment de détente, je veux jouer à wow dans de bonnes conditions c'est à dire dans la bonne humeur et sans me prendre la tête sur un groupe qui wype. Je veux atteindre un bon niveau de PVE à woltk car avant j'étais plus axé PvP (rush grand seigneur de guerre sur mon FAT war hacké).



Voilà j'espère avoir tout dis et que ma postulation vous aura convaincu, je m'excuse pour les fautes d'orthographes .. on va dire que le français et moi ça fait un joli 0


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

Mini KING KONG [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mini KING KONG [Accepté]   Mini KING KONG [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:44

Salut =)
Bon tu est en stuff PvP sur l'armurerie,
Mais bon ta candidature ma convaincu
interface simple, efficace je pense,
Bref c'est positif


=) Arloz (=
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

Mini KING KONG [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mini KING KONG [Accepté]   Mini KING KONG [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:01

A ce que j'ai vu hier bon joueur, bien réactif, par contre attention à la diplomatie en guilde, c'est un point important, d'autant que chez nous il est necessaire d'avoir beaucoup d'humour, on aime bien taunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Mini KING KONG [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mini KING KONG [Accepté]   Mini KING KONG [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:14

Salut à vous deux,
pas de problème pour les taunts on m'appelle dieux pour ça Very Happy ,
faut juste que je connaisse un peu la personne .. c'est que yen a qui sont susceptible ! : ))

J'essaye de resté le plus longtemps possible en stuff pve aujourd'hui hui mais je fais pas mal de bg en ce moment, j'ai rien a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Mini KING KONG [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mini KING KONG [Accepté]   Mini KING KONG [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:30

Salut !

Belle apply même si je préfère qu'on respecte le modèle, pas toujours envie de tout lire Wink Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sûr de lui, espérons que t'ai pas trop la grosse tête et que tu casse pas les couilles en pensant que t'es le meilleur... Seul l'avenir nous le dira Smile

Je t'ai vu jouer hier, ça m'a convaincu. Reste ton âge qui peut être un problème, on verra si t'es quelqu'un de mûr ou pas Smile

On verra ça après ma semaine de vacances, wisp moi quand tu veux pour être guildé

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Mini KING KONG [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mini KING KONG [Accepté]   Mini KING KONG [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:54

Merci à toi, ne t'inquiètes pas pour ce que tu as dis il n'y a pas de risque : ))

J'avais oublié W-A-Z-A !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demøx

Demøx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 93
Localisation : Chez moi

Mini KING KONG [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mini KING KONG [Accepté]   Mini KING KONG [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:33

Cherche pas... passe le membre! Il est très sympas...ET il a des monture sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini KING KONG [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mini KING KONG [Accepté]   Mini KING KONG [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini KING KONG [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Shyñ [Accepté]
» Apply DK Tank [Accepté]
» [chaman]Gorgrock [Accepté]
» [Pal vindicte] Shandala [accepté]
» Présentation [Illusiøn] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: