Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Re apply Chtipère :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiwi
Invité




Re apply Chtipère :) Empty
MessageSujet: Re apply Chtipère :)   Re apply Chtipère :) Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:57

Bonjour, suite a quelque instance avec Banon, ou je jouai ma prêtresse heal, je reviens post en ce qui concerne mon war tank.

Donc comme présicer a l'nstant, je présente mon war undead, lvl 80 avec 12h de jeu.

Faut dire aussi que je jouais mon démo depuis le début du jeu ( soit 125j de jeu ).

Enfin, revenu sur mon war, chtipère, actuellement spe tank mais ayant la double spé, dont voici le lien Armory ( faut l'imagoner avec l'accent anglais, ca pète mdr )

Désole, je ne le trouve pas sur l'armurie.

Il a pour métier Forge et Minage, et bien entendu secourisme, cuisine et pêche.

Avec mon war, je n'ai que l'expèrience de EDC, NAXX et 7/12 de la citadelle.


Mes disponibilités sont quasi tout les soirs, sur cela je me plis au bon vouloir de la guilde.

Je souhaite rejoindre la guilde Krâken car depuis que je me suis remis a wow pour le pve hl, je jouais chez les ombres ou avec tout les off, nous avons essayer de monter un roster. Ce qui a partiellement réussi.

Et sachant que dut a un échec, les ombres sont venu chez vous, je postule pour pouvoir continuer a jouer avec eux et bien sur les autres membres, dont Braken m'as fais l'éloge ( oui un peu de pommade ca aide des fois mdr Smile ). Suite a cette discussion, il m'as proposé d'apply chez vous en m'expliquant bien l'ambiance et l'ambition de la guilde.

En dehors du jeu, je suis un garçon CELIBATAIRE mdr, de 24 ans vivant de temps en temps soit dans le nord, et soit en normandie. J'ai un travail, une situation stable. Fan de badminton et tout sport en générale.... Enfin j'vais pas vous devoiler ma vie privé non plus Smile

PS : A titre indicatif, j'ai un demo, hunter lvl 80 tout 2, et je monte une prêtresse lvl 73 a l'heure actuelle.
PS2 : Charte lu et approuvée

En éspérant que cette apply vous plaisent, je vous souhaite un trés bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Re apply Chtipère :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply mage [En Test]
» Modele d'apply
» Apply DK Tank [Accepté]
» apply Torawn[refusé]
» Apply Demo [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: