Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apply Demo [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Last
Invité




Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:38

Présentation Irl

Bonjours je m'appel Jérémie j'ai 23 ans, j ai un enfant de 4 ans et un autre qui va naitre dans 2-3 mois, je suis chomeur et Hardcor Gamer

Perso : Lastwish demo lvl 80 ( avec multiple reroll )
Metier : All sauf Ingé

Xp en raid : jusque BWL en pré bc / en try sur Sunwell a BC avant le nerf / Wotlk Multiple guilde HL ou j'ai fait le first Down Yogg Saron 25 chez les Webone Ex - CL caster dans la guilde unit ou on a fait le first down LK 10 coter horde et try Anub 25 HM ( je n etait pas present au moment du down de LK )

Dispo

je suis dispo tout le temp mais je suis assez casu pour le moment car je passe bcp de temp avec ma femme et du a un probleme expliquer en desous

Pourquoi Kraken ?

Alors j ai arreter wow il y a 3 - 4 mois du a une prise de tete avec wow ou j ai arreter tout subitement car trop degouter du jeux et des gens decu. Des amis a moi, 8 en tout on repris le jeux et mon fais revenir. je cherche a play avec des amis dont lhacus qui est la personne avec qui je m ammuse le plus et ou on a eux pas mal de parcourt dans wow.

Voila tout est dis a peux pret si on a besoin de plus d'information je suis a votre disposition InGame
Revenir en haut Aller en bas
lhacus




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:47

gl a toi mon chti last ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:14

Hello !

Bienvenue sur le forum, je passe en coup de vent je te repondrai en detail ce soir. Cependant, peux-tu faire ton apply en respectant le modèle ? Et surtout, pour le flemmard que je suis, mettre un lien armu Wink

A ce soir
*
Bawi

PS: Et lire la charte !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Last
Invité




Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:40

Bonjours, j'ai fait mon apply en respectant evidement l'exemple mais j ai en effet oublier de metre mon lien armu


la charte a evidement ete lue et encore oublie de ma part W-A-Z-A

dsl j ai du faire mon apply assez rapidement donc j ai oublier ces petit detail :p. Mtn si vous voulez avoir plus de detail non communiquer je suis a votre disposition InG voir meme un entretien TS si vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
Last
Invité




Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Last
Invité




Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:10

Dsl j essaye de link mon lien armury mais il ne veux pas s afficher
Revenir en haut Aller en bas
Last
Invité




Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:39

Bon nous allons recommencer vu que l’apply est assez courte et même si tout y est cela ne vous va pas trop

Irl

Je m’appel Jérémie, J’ai 23 ans et 2 enfants, je suis au chômage et j’ai une passion qui est tout ce qui touche au jeux vidéo ce qui fait que je suis HardcoreGamer et que je passe bcp de temps sur console / pc etc

Personnage

Lastwish Démoniste lvl 80 (plus de nombreux reroll)

J’ai tout les métier sauf l’ingé que je n’es pas encore up ce qui fait que je suis autonome et que je me fourni en Nourriture / Flask / Gemme / Ench / Craft

Armory :

Expérience dans Wow

Alors j ai commencer wow a peux prêt 2 mois avant que BC ne sorte mais j ai eux le temps de faire : ZG MC et de faire des try sur le 3em boss de Bwl

BC : Kara / Gruul / Magthéridon / Ssc ou j ai tank Léothéras / TK / Hyjal et BT ou j ai tank illidan Clean avant le nerf de raid et try sur Brutalus a Sunwell

Woltk : Naxx 25 / Maly 25 / Sartha 3D dont 1 er down en speed kill du serveur en 10 / Uldu 10-25 HM avec le first down de YS / EDC 10 50 try et 25 HM jusque Anub Clean
Icc 10 jusque arthas ou ma guilde de l epoque a fait le first down Hord de LK et 25 ou nous etions en try sur Lanathel et Syndra

Dispo

Je suis disponible tout le temps en général

Pourquoi Kraken ?

Alors j’ai stop wow il y a quelque mois du a une grosse prise de tête, la je reprend wow pour play surtout avec des amis a moi qui mon fait revenir dont lhacus qui est l’un de mes meilleur amis IRL de plus il m en as bcp parler comme quoi il aimais bien la guilde et que sa serais bien de le rejoindre. Voila donc pourquoi Kraken et j’esper pouvoir donner profit de mon expérience a votre guilde pour vous aidez a avancer tout en m’amusant.


Voila théoriquement tout est dit du moins si je n’es pas oublier quelque détails dont vous voudriez avoir des informations.

Et W-A-Z-A
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:35

Me voilà !

Je vais tâcher d'être lucide sachant que je suis crevé ^^ déjà peux-tu te deco en stuff pve stp ?

Ensuite, au vu de ta situation de famille, tu recherche une place fixe en raid ou une place de casuvisiteur dans la guilde ?

Si c'est une place en raid, quelles pourraient-être tes vraies dispos ? Sachant qu'on raid mercredi jeudi lundi (jeudi saute parfois ^^)

Niveau template, ne penses-tu pas que suceur d'âme amélioré soit un plus pour ton raid ?

Tu as une très bonne expérience en pve hl, ça ne peux être qu'un plus !

J'attends de voir ton stuff pve pour en dire davantage Smile

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
last
Invité




Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:44

En faite je suis actuelement en Casu du au faite que j ai pris bcp de recule face a Wow qui ma vraiment decu dans plusieur domaine mais 3 soir semaine n'est pas du tout un probleme quand je dis que je ne veux pas reprendre mes activiter d avant sais du 6/7 minimum donc place de raid me va tres bien

Alors au niveau du template sais 5 points gacher pour presque rien theoriquement d'autre classe donne le requincage on perd trop de points trop utile a metre dedans. Mtn depuis mon depars j ai remarquer que la spé affli avais ete grandement remis en valeur donc peux etre que je passerais en affliction mais je ne sais pas encore

pour l'armory sais assez dur je ne fait que du pvp pour le moment car je n'est pas grand chose a faire mais je peux tjr essayer d y pencer :p
Revenir en haut Aller en bas
last
Invité




Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:59

eeuuuuh je crois que tu confond de spé la ... j ai dit affli et pas demono, demono a un gros dps aussi mais je n aime vraiment pas cette spé

si on contraire tu ne confond pas mais que tu as ziper de mots, je ne dirais juste que la spé affli a ete reconnut etre la spé qui dps le plus, surtout apres le gros nerf majeur de la spé destru a la sortie d'icc et pour une spé pve y a pas besoin de talent obligatoire a metre dans des points pvp

en ce qu'il sagis de s arreter a 5% on peux largement temporiser y a aucun probleme avec sa je ne voix meme pas pq sa rentre en jeux, si la plupart des player ne savent pas gerer un dps ce n'est pas mon cas

et sinon le GS sa me fait rire car depuis que je suis revenu sur le jeux tout le monde ne parle plus que de sa ... le gros truc debile a mon sence, surtout apres nous avoir mis un buff de +25% dmg heal et pv OLOL ! des video circule depuis un moment que icc a ete clean avec un groupe full stuff T7 pour montrer a qu'elle points les gens ne se sente plus pour un rien. mais sinon je tourne dans le 5k9 Gs...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasha
Admin
Aliasha


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:37

Je répondrai par +1 après le dernier message car le GS ne signifie absolument rien a part qu'on a beaucoup jouer pour raider en pick up et qu'on a looter. Avant que les raids ne soit banalisé au pick-up et qu'on avait pas GS on recrutait par rapport au skill (d'ou des périodes de test) et sur des points de stuff importants (stuff adapté a la spé, si besoin de resist stuff présent ?, ...).

En plus, je tient a te demander Arloz de ne pas poster sur des apply ou de un tu as l'air de connaitre la classe aussi bien qu'un système d'équation différentielle ainsi que d'éviter de poster sur des apply pour la guilde alors que tu en est partie.

Sur ce je te prierai de ne plus poster sur les apply pour donner ton avis alors que tu n'as aucun droit de regard quand au recrutement sous peine de ne plus avoir les accès au forum.

Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:57

Rien à ajouter sur tout ce qui a été dit Smile Ta réponse au post inutile d'Arlooose a conforté mon avis.

Si tu veux être testé in guilde wisp moi ou un off, tu peux aussi choisir de le faire hors guilde Smile Ce choix t'appartient !

Ah si ! Concernant le requinquage, il nous arrive de ne pas en avoir en raid... honte à nous !

A bientot Smile

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Linkael




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:52

Arloz tu m'expliques pourquoi tu postes encore ici alors que tu as leave?
Revenir en haut Aller en bas
Aliasha
Admin
Aliasha


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:53

Dernier avertissement avant ban Arloz.

Tu as leave la guilde et tu n'as aucune raison valable de poster sur ce forum surtout s'il s'agit d'un flood.

De plus nous avons été assez gentil de te laisser les accès au forum après que tu ai changer le pass de Bawi juste après ton leave (blague de très mauvais gout prouvant par la même un manque d'intelligence flagrant, oui j'ai bien dit intelligence et non pas maturité car je n'attend aucune maturité de la part d'un gamin de 15 ans).

Je remet donc un dernier avertissement sur le fait que tu post sur les apply et surtout pour flood avant que j'engage des représailles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Demo [En Test]   Apply Demo [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Demo [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply mage [En Test]
» aplly demo [Refusé]
» Alone, chaton dps [En Test]
» Candidature Maltado [En Test]
» [Guerrier] Kengen [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: