Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maltado [En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain,M
Invité




Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:10

Nom : Maltado

Classe : Druide heal disposant de la double spé équilibre

Level : Niveau 80

/played : 45 Jours passer sur ce jeux Basketball

Lien armu :

Métiers principaux : Dépeuceur et TDC

Métiers secondaires : pas du tout Neutral

Expérience des raids dans wow : Tous les raids de naxx, a icc 25 grace a vous Laughing

Informations personnelles : Alors,Je m'appelle Romain j'ai 17 ans je suis actuelment en Apprentisage charpente au compagnons du devoirs
Mes passions sont mes Sport ( Rugby , Moto cross ) Je suis quelqun d'assez Rigolo en Temps normal mais je sais rester serieux en temps voulu. Very Happy

Disponibilités :Tous les soirs,cependant,indisponible lors de mes deu semaines de stage ( Toutes les 6 semaines )

Pourquoi rejoindre Krãken : Guilde qui ma fait découvrire icc 25 avec une ambiance plus qu'agréablen,tres bien organisée.

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : La même chose que 3 Questions avan Laughing



Remarque(s) :
Une petite Nota : Je suis dyslexique,J'esseille de montré le meilleur de moi même,
A bientôt je l'espere parmis vous bounce


Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Apply plus que concise, un ptit lien pour l'armurerie serait sympa (chuis une feignasse !). J'aurai des questions à ce moment ^^ (oui oui chuis une feignasse je suis pas allé voir :p)

Giles ayant raid avec toi, je vais attendre de voir ce qu'il en dit Smile Sinon need un druide heal dispo !

gl à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Romain,M
Invité




Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:03

Aucun problemes
Voila le lien de l'amurerie
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltado
Invité




Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:05

Oups...!!!
Apparament un petit soucis part a port au lien ce soir il as pas envie de marcher :/
J'esseyeré de vous le mettre demain matin ou dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:48

Bon, j'ai fait l'effort de chercher sur l'armu totu seul Wink

Nv stuff rien de spécial à redire, c'est cohérent, on peut toujours améliorer mais bon.

Pour le template ! Là par contre c'est pas hyper cohérent... glyphe de rétab et nourir donc tu fais du spaming Wink par contre tu prends pas toucher surpuissant dans ton arbre de talent... Ensuite 3/3 en discétion c'est useless et je trouve (humble avis) que 5/5 dans tranquillité de l'esprit n'est pas hyper opti (un druide oom on en voit pas trop). revitaliser est, je trouve, vraiment super utile en raid (ne serait-ce que sur ta propre tronche ^^ la regen mana vient à point) ca peut apporter un up nv dps/heal je trouve. Enfin en equilibre, pourquoi ne pas aller chercher grâce de la nature ? Sachant que, vu tes glyphes, tu jouer bcp nourir c'est plutôt important comme talent ! et Splendeur de la nature est vraiment ima pour 1 seul pt ca pète Smile Niveau glyphe, celui de prompte guérison me semble aussi indispensable (une fois de plus humble avis) et en glyphe mineur, glyphe du fauve pour les rebuffs après BR !

OUF ! J'en ai fini avec toi pour le moment Wink J'attends tes réponses pour continuer mon supplice !

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Giles




Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:34

Bonsoir,

L'apply est un peu trop courte, on y trouve quelques fautes d'orthographe même si on peut voir des efforts pour en éviter un maximum.

Il est vrai que si Bawi trouve ta spé heal un peu bizarre, il va falloir la refaire pour l'optimiser au mieux, pour ce faire tu peux, par exemple, regarder les templates des druides des grosses guildes.
Je ne connais pas trop le type de gemmage / enchant' pour cette classe, je n'en parlerai pas.

D'un point de vue humain, Maltado est très sympathique sur le chan raid et en whisp, il a rigolé a presque toutes mes blagues et ça, ça n'a pas de prix.
De plus lors de la soirée où l'on a raid ensemble, il n'a pas fait de grosse erreur alors qu'il ne connaissait pas forcément les boss que l'on a tombé, ce qui est appréciable. Il a été attentif du début à la fin du raid.

Voili voilou, par contre si tu pouvais nous dire à quelle heure le soir tu dois partir, en général nos raids finissent vers minuit; mais aussi si tu vis encore chez tes parents et Wow pose des problèmes à ta famille (genre déco en pleine soirée de trys LK parce que papa veut prendre l'ordi :d).

Je pense qu'il serait bien de te reprendre en test à plusieurs raids pour avoir plus d'informations !

Merci d'avance des réponses et bonne fin de soirée !
Bon courage pour l'apply.

Giles
Revenir en haut Aller en bas
Romain,M
Invité




Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:04

Bonjours a tous,

Pour ce qui est du template je peut le refaire pour le bien de tous il n'y a aucun soucis.
J'irrais de ma part voir les tamplates d'autres druide heal pour vous .

Pour mes horraires je suis dispo tous les soirs de 9h ( a peut pres plus ou moins )
Apres sa dépend de la journée que j'ai passé mais je peut tres bien resté jusca minuit Smile

Voila Voila
Bonne continuation a toutes et a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:54

Déjà mieux Smile Un peu deçu que tu ne puisses pas justifier ton ancien template, ce qui montre les limites quant à ta connaissance du druide (je peux me tromper hein :p ).

Enfin, comme le dit Giles, te tester lors de nos prochaines sorties sera décisif. As-tu encore ton tag icc10 libre ? Peut-être besoin de toi sur Sindragosa (ptet meme lk). Sinon ce sera en début de tag.

Pense à aller lire les strats des boss inconnus Smile

A bientôt ig

Bawi

PS: Tu peux être guildé "En Test" si tu le souhaite. wisp moi, Giles ou Béthel pour ce faire
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:53

Bonsoir à toi,

Donc je viens de regarder un peu tout le bazar , donc niveau stuff c'est pas top top , mais je ne juge pas les gens par rapport à leur stuff.
Par contre en temps qu'ancien druide heal je trouve un peu bizarre tes gemmes +20 hâte tu trouves que c'est très opti' pour le pve HL ?

Mais bon ca à peut être changé depuis le début de LK. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:50

il faut 1000 ++ en hâte en tant que druide Wink
Apres, je suis pas certain de l'opti du full hate mais ca doit pouvoir se defendre :p on verra ca apres le prochan raid
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:52

Il a postulé en tant que druide heal , 1000hâtes me parait bien énorme je trouve ... j'ai joué druide au tout début de LK, ça a surement dû changé depuis. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:51

Bien bien, après discussion avec Giles tu es accepté en test. Wisp un off pour être guildé Smile

PS: VA LIRE LA CHARTE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Maltado [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maltado [En Test]   Candidature Maltado [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maltado [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone, chaton dps [En Test]
» apply mage [En Test]
» [Chaman] Arganis [En Test]
» [Prêtre] Zarathøustra [En Test]
» [Guerrier] Kengen [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: