Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alone, chaton dps [En Test]

Aller en bas 
+2
miniwistiti
Alone
6 participants
AuteurMessage
Alone




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Alone, chaton dps [En Test] Empty
MessageSujet: Alone, chaton dps [En Test]   Alone, chaton dps [En Test] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:50


.LE P E R S O N N A G E J O U E.

Nom : Àlone

Classe : Druide

Level : 80

/played : 55 jours de jouer au niveau 80.

Lien armu (indispensable) : J'entends bien que c'est impératif, mais avec l'accent sur le 'à' je n'arrive pas à poster le lien. Je vais essayer d'y remédier tout de même. Sinon pour des précisions tout de même, je jongle beaucoup avec le stuff PvP étant une adoratrice de 'farm' fesses ally', alors sur l'armurerie si vous me voyez avec un stuff PvP, aucune inquiétude, ce n'est pas mon unique stuff.

Donc si jamais le stuff PvP est affiché, mes statistiques PvE sont :

- Niveau d'objet le plus faible : 245. Le plus haut 264.
- J'éditerais pour la suite, mais pour l'instant wow bug.

Métiers principaux : Travail du cuir (450) - Dépeceur (450)

Métiers secondaires : Secourisme (440) - Pêche (250) - Cuisine (200)

Expérience des raids dans wow :
Cela fait environ un an que j'ai commencé à jouer. Je n'ai donc aucune expérience PvE lié vannila et BC.
Vannila : /
BC : /
Wotlk : Essentiellement pick up : Raid EDC 25, Ulduar 10, Icc 10 : 9/12. ( Ca peut paraitre con, mais j'ai pas encore fait edc 10 ^^')
J'entends que je n'ai pas une grande expérience étant donné que ca ne fait que deux mois que je me suis vraiment intéressée au PvE. Mais je progresse vite.

Mes disponibilités, sachant que, pour l'instant, vous raidez le plus souvent le mercredi, jeudi et le lundi de 20h30 à 00h00.
Mes dispo's varient vraiment selon mes cours qui changent toutes les semaines. Mais je suis fréquemment présente, sans contrainte de temps durant la soirée. Et je me ferrais un plaisir d'être là dès que je le peux et quand un raid se montra.

Pourquoi rejoindre Krãken : L'ambiance y est franchement plaisante, cela facilitera mon intégration, étant donné que je suis quelqu'un de plutôt timide et qui à du mal à s'intégrer dans une univers extrêmement masculin ^^. De plus, je souhaitait aussi une guilde avec une avancé PvE telle que la votre.

Où avez vous connu Krãken : Durant une demande de pick up pour Icc 10 que Pouchou m'a proposé. C'était la semaine dernière si je me souviens bien.

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : Alors, je m'appelle Léa, j'suis étudiante pour ma première année en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. J'ai d'ailleurs fais ma rentré hier. Et tout le monde me connait déjà ! Ca a du bon de sourire H24. J'habite Le Mans, encore chez papa et maman, mais rien d'affolant à 18ans. De caractère, je suis plutôt une fille posée, facheuse tendance à dire quand quelque chose me plait pas mais je n'y vais pas non plus franco juste pour blesser la personne. Je fais preuve de tacte, m'imposant toujours un : 'Je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse'. On me le rend d'ailleurs généralement bien. Je rigole / souris presque tout le temps, et je suis une vraie bavarde qui anime le ts quand je suis intégrée dans la guilde et que je connais les personnes. Attention sinon, j'suis une vraie timide. J'aime aussi vaner (gentillement !) les gens que j'apprécie. Pour continuer les info's IRL, j'ai un petit chien, pas plus haut que 7 pommes, j'ai un poisson rouge tout rikiki au nom de requin ! J'en suis particulièrement fière :p
Et je vais finir par mes passions. Je suis assez créative. J'adore le dessin, j'en fais assez souvent et donc quand je ne sors pas entre copains/copines, et que je ne dessine pas, je suis en train de photographier un paysage ou un model. J'ai aussi un fort penchant pour la lecture. Passer un peu plus d'une heure par jour dans les transports en commun ça aide à favoriser mon amour pour la lecture. Voilà, pour ce qui est de l'irl, je pense avoir fait vaguement le tour.
Pour me situer un peu IG pour savoir comment je suis tombée dedans : J'ai commencé à jouer à wow il y a un an environ. Sous l'entrainement de mon frère et d'un ami à moi. (Mon frère lui par contre est sur Ysondre. J'ai migré. Et en plus, j'étais ally. Que tout le monde me pardonne)

Remarque(s) : J'ai donc parlé à mon ami 'Prêtre Heal' Naëssé, qui serait aussi intéressé de se joindre à vous. De plus, pour le mettre à l'essai, il serait disponible pour venir dans le raid proposé de vendredi soir.
Si le besoin d'info's se fait ressentir, vous me trouverez sur wow, sous mon pseudo Smile

Charte de guilde : Elle est lue et approuvée ! Smile


Dernière édition par Alone le Dim 5 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Alone, chaton dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Alone, chaton dps [En Test]   Alone, chaton dps [En Test] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:05

Kiikooo à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors pour dire bref , jolie postulation , je sais même pas si on pourrait y trouver une faute ( lol ) , c'est tellement bien écrit et propre c'est un bon point de motivation. Smile

J'ai discuté pas mal de temps avec elle, lors d'un raid qui a été effectué avec la guilde ... hum ... Lundi je crois , j'ai pas bonne mémoire, bref pour dire que c'est une joueuse vraiment sympathique et qui m'a l'air très gentille de plus elle tient un très bon DPS pour son stuff.

Pour moi c'est gros +1
Revenir en haut Aller en bas
braken




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2010

Alone, chaton dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Alone, chaton dps [En Test]   Alone, chaton dps [En Test] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:20

j'étais aussi au raid avec mon chaman j'ai envie de dire bonne joueuse et ce fut un raid sympa
point négatif elle m'a battu au dps (enfin c'est pas très dur dirait NEssah)

Bref belle presentation , je te souhaite bonne chance !

si j'ai une voix au chapitre je dirais +1 (mais je suis pas sur d'avoir cette voix ^^ )


Sur ce See you IG maybe
Revenir en haut Aller en bas
Nessah




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Alone, chaton dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Alone, chaton dps [En Test]   Alone, chaton dps [En Test] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:27

Tin GEA ça me rappelle des bons souvenirs de l'IUT ça ! Je te souhaite bonne chance pour ton apply, elle est propre sans fautes, j'avoue que c'est un plaisir de la lire.

See Ya en raid !

Edit : Effectivement Gaz... Mais bon personne veut que je dps ici, ils fearent mon dps de oufzor
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Alone, chaton dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Alone, chaton dps [En Test]   Alone, chaton dps [En Test] Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:51

Hello ! Bienvenue sur notre forum.

Rien à redire, très agréable à lire, manque d'expérience en pve hl mais seuls les tests prouveront ton skill Smile

Tu es la bienvenue chez nous ainsi que ton compagnon d'arme (need voir sa présentation aussi Wink )

A bientôt !

Bawi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Kédo




Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Alone, chaton dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Alone, chaton dps [En Test]   Alone, chaton dps [En Test] Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:22

pas de fautes pas de fautes c'est vite dit^^ 'fin bon, ça va, Tode fait pire Smile

2 points identiques à Nessah
- GEA : Grande Ejaculation Aérienne.
- faire plus de dps que Braken, c'est pas une référence

Ensuite, le skill, l'xp, toussa toussa, on s'en tamponne le coquillard ! Ce qu'on veut, c'est de la profondeur de bonnet ! Alors les mecs, stop les fakes "on verra comment tu dps", et avouez.

++ et GL cheers

Edit : correction de certains éléments jugés trop... trop, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone, chaton dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Alone, chaton dps [En Test]   Alone, chaton dps [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone, chaton dps [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply mage [En Test]
» [Chaman] Arganis [En Test]
» [Prêtre] Zarathøustra [En Test]
» [Guerrier] Kengen [En Test]
» Apply Demo [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: