Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apply Torawn[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:05

Fiche perso

Nom : Torawn

Classe : Chaman Amélio

Level : 80

/played : 14 jours 11 heures 17 minutes

Lien armu :

Métiers principaux : Joallier / Mineur basse comp

Métiers secondaires : cuisinier basse comp

Expérience des raids dans wow : peu de Hf avec ce perso il est 80 depuis peu mais cela fait maintenant 3 ans que je joue wow. Peu d'expérience raid BC (je ne faisait que du pvp avant) Depuis la sortie de l'expansion le raid pve m'a intéréssé donc expérience edc 10 /25 sanctum obsidien icc 10 /25 connaissances 6/12 archavon ( les bases quoi^^)

Informations personnelles : je m'appelle Morgan, 18 ans, Originaire de Grenoble futur travailleur du batiment .

Disponibilités : je suis dispo pour raid Tous les soirs de la semaine il suffit de me prévenir 2 jours a l'avance Smile ( une invitation calendar suffit)

Pourquoi rejoindre Krãken : Pourquoi? car tout simplement je cherche une guilde pour avancer ICC dans une bonne ambiance et un pote IRL deja présent dans la guilde m'a dit que c'était le cas.

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : Deja je suis un gars car avec un prénom comme sa on peut en douter^^ je vien de passer mon BEp en Plomberie et j'enchaine sur un bac Pro énergétique. Mes hobbie: Les sports de glisse en hivers ( surtout le ski je passe mon brevet d'état) WOW biensur!! qui occupe une trés grandes partie de mes moments de détentes autrement profité de la vie faire la féte.

Remarque(s) : Aucune remarque a faire a pars que je peux fournir un trés bonne investissement dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Torawn




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:24

j'avais oublié W-A-Z-Z-A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:54

Salut,
Tu n'a pas mis de lien Armurerie
L'armurerie se trouve ici: http://eu.wowarmory.com/index.xml
Bref j'ai trouver ton perso sur sa spe amelio.
Alors bon stuff sauf les bottes et la cape, dans l'ensemble correct, tu as tes caps c'est un bon point.
je pense qu'on va te test dans les jours a venir.

Merci d'avoir postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Torawn




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Lien armu   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:43

ok sa marche. Désolé pour l'oubli du lien armu le voici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Torawn
Revenir en haut Aller en bas
Demøx

Demøx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 93
Localisation : Chez moi

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:51

Tu a déjà une guild
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:30

Effectivement, mais il attent surement d'avoir été accepter avant de /gquit
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:10

Salutations à toi et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord concernant tes stats. Il te manque 2pts en expertise. Quelques petits changements dans tes gemmes ou enchant et ce devrait être vite fait. Le reste me semble bien (40% de crit serait un plus mais ça viendra) et la pa est limite Wink Encore qu'avec le buff 20% (bientôt 30) c'est tout à fait suffisant pour le début d'icc.
Niveau enchantements, torse (10carac) casque (méta) bracelets (pa) et gants (expertise pour être capé et ne pas changer de gemme ou pa) manquent ! Avant toute chose il va falloir revoir ça.

Venons-en à ton template. Pourquoi ne pas prendre "Fureur élémentaire" au max ? Tu trouves que les pts ailleurs sont plus utiles ? En amélio tu ne prends pas 3 pts dans le totem amélio mais 3pts dans l'intell ? Comment justifie-tu ça ?

J'attends tes réponses avant de me prononcer Wink

Bawi, despote powa !

PS: gg Grenoble ! Tu vas skier dans quel coin ?

Edit : Tu crois que le glyphe des loups est plus opti que le glyphe de nova ?
Dans quelle situation utilises-tu nova de feu justement ?
Allez, j'arrête après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Torawn




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: le pourquoi du comment ! :)   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:26

Et bien voila ce perso est 80 depuis peu donc concernant les enchantes j'ais été un peu pris de cours par la rapidité dont j'ais farme mon début de stuff...et vu mon manque de moyen j'ais préféré ne pas enchante le stuff 232 en sachant que j'allais le changé peu aprés... ( mais ce n'est qu'une question de temps)
Concernant mon template peut habituelle c'est juste qu'a mes début en amélio j'étais vraiment no skill et toujours Oom c'étais galére donc j'ais voulu test cette spé ou je sacrifie 3 points pour les metres en intell mais je compte bien le changé sous peu vu tes remarques Smile
Et oui le glyphe des loups me parait plus opti car leur dps varie en fonction de ma puissance d'attaque et il m'apporte un bon petit plus en dps. Concernant le Nova de feu je l'utilise sur tous les pack dés qu'il est up est pareil sur les boss. En bref je l'utilise constamment Smile

Pour le Ps: je skie un peu de partout ( Chamrousse, 2 Alpes... et des station en savoi surtout)


Dernière édition par Torawn le Ven 11 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:29

Ok ok, pour qu'un perso soit opti au début il faut malheureusement gemmer/enchanter le stuff 232 avec ce qui se fait de meilleur. Si besoin je suis enchanteur joallier et tout ce dont tu peux avoir besoin donc n'hésite pas.
Ta première mise à l'essai avant ton guildage sera donc le changement au niveau du stuff (expertise capée, gemmes et enchant à changer).
Pour ton template je peux aussi aisément te renseigner donc tu peux demander conseil si tu as des doutes.

Fais signe quand c'est fait Wink

Enjoy

Bawi

PS: C'est moi le responsable chez Sport2000 à Chamrousse Wink

Edit : Justement si tu utilises nova de feu tout le temps, pourquoi ne pas mettre le glyphe ? Ca te ferait un gros up de dps non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:34

Deja bonjour et bienvenue a toi.

Ensuite, pour moi 14 jours de played c'est tres peu , j'attend de voir si le skill suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:32

Joueur partit pour une autres guilde, que Jeannot est pitié de son âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply Torawn[refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply Torawn[refusé]   apply Torawn[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply Torawn[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue COMBAT Apply [Refusé]
» Mage arcane [Refusé]
» aplly demo [Refusé]
» [Guerrier]Bàrret [Refusé]
» [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: