Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rogue COMBAT Apply [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Øshiiro
Invité




Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:58

Bonjour =)

Info IRL : je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, j'habite a Rouen le pays des vaches x) , je fais actuellement des étude en architecture

Mes passion : Jeux video x), Guitare, Rock ^^

Mon perso : Mon perso est un rogue SPE Combat en PVE, et Estropier en PVP.
Mon GS est de 5k2, je dps à 4k5 sur boss poteau
Lien d'armurerie :
Mon stuff n'est pas encore super ( T9 )

Mes métier : Dépeceur 450 / TDC 450

Disponibilité : Toute la semaine faut juste prévenir 2 ou 3 jour a l'avance

Mes métier secondaires : Aucun :/

/played : 27 jour

Raid Down :
TORA 10/25 clean
EDC 10/25 clean
ICC 10 : 4/12 ICC 25 : 0/12 ( On me prend jamais parce que je n'ai pas le HF x) j'ai try Pullentraille en pick up.

Pourquoi rejoindre Krãken : Tout simplement parce je recherche une guilde PVE HL affin d'améliorer mon stuff et stopper le pick up x)

Voila c'est a peu près tout x) en espérant que je n'est rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:20

Bonsoir à toi , bienvenue sur notre forum.

Donc tout d'abord pour moi tu ne me donnes pas bonne impression, une candidature est là pour montrer un peu la personnalité d'une personne (en quelle que sorte).
Pour moi là c'est un truc bâclé et tu ne me donnes pas bonne impression.
De plus tu ne dis même pas le nom de ton perso' . :s Surprised
Je pense que là tu parts avec un avis négatif de moi même si je ne suis que test.

Reste aux officier et à bawi de prendre ça décision quand ils passeront dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:44

Salut et bienvenue sur notre forum !

Ptit passage avant de partir bosser, je serai bref et concis Smile

Pour faire dans l'ordre, modèle d'apply non respecté, c'est très court, pas de lien armu, pas de non de perso, pas de lecture de charte... 'fin bref. Vu que je prendrai + de temps pour te répondre demain aprem (congé), j'espère que tu auras refais ça dans les règles de l'art Wink

A bon entendeur, bonne journée

Bawi

PS: Je ne me prononce pas, ce n'êst ni +1 ni -1, j'attend d'en savoir un peu davantage
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Øshiiro
Invité




Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:57

Nom : Øshiiro

Classe : Voleur

Level : 80

/played : 27 jour ( je suis un petit nouveau dans le jeu comparé au autre x) )

Lien armu : Alors la je comprend pas, je fais copier collé mais dans le rendu ça ne le met pas

Métiers principaux : Travail du cuir 450 / Dépeceur 450

Métiers secondaires : Aucun ( la flemme ) ^^

Expérience des raids dans wow : TORA 10/25 clean
EDC 10/25 clean
ICC 10 : 4/12 ICC 25 : 0/12

Informations personnelles : Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, j'habite a Rouen en Haute Normandie, j'étudie dans l'architecture ^^ J'aime beaucoup rigoler Wink Je fais parti d'un groupe de musique pop rock nommez Brain Slow ( je suis le chanteur guitariste ) On m'appelle également l'aimant a groupie, ou un sérial lover xD aller savoir pourquoi x) J'aime également aller au skate park avec mes amis ( Skater, rigoler tiser, fumer ect .. ), un Grand fan de Manga et pour finir, J'adore jouer a WoW ! malgré que les Recrutement pour partir à ICC devienne débile ( Il faut le HF pour aller à ICC, mais il faut aller à ICC pour avoir le HF, trouver l'erreur x) )

Disponibilités : 7/7 24/24 Wink suffit juste de prévenir 2 jour avant sur calendar

Pourquoi rejoindre Krãken : Tout simplement parce je recherche une guilde PVE HL affin d'améliorer mon stuff et stopper le pick up x)

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : Voir Informations personnelles Razz

Remarque(s) : Si quelqu'un veut arène, il y as pas de souçis Wink Je raid pour me stuff pvp c'est ma seul vocation :p


PS : J'espère que c'est mieux la x) par contre désolé pour le lien de l'armu, ça marche pas, Thuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:14

Déjà mieux.

Alors, manque des enchants sur ton stuff sinon c'est potable. Faudra voir si tu es skill et si le dps suit Smile

En gros tu cherches une guilde pour te stuff et pvp c'est bien ça ?

Et toujours pas de lecture de charte...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Øshiiro
Invité




Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:51

W-A-Z-A ( désolé j'avais oublier ) x)

Pour répondre à ta question, Oui, mais pour ça, il me faut un meilleur stuff PVE affin d'avoir les Dague "écarte cote" en héroique qui se loot en ICC 25 héro ^^

Pour les enchant, en ce moment je suis pas très riche, donc c'est assez difficile ^^ je privilégie les gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Healégal




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:06

Øshiiro a écrit:
W-A-Z-A ( désolé j'avais oublier ) x)

Pour répondre à ta question, Oui, mais pour ça, il me faut un meilleur stuff PVE affin d'avoir les Dague "écarte cote" en héroique qui se loot en ICC 25 héro ^^

Pour les enchant, en ce moment je suis pas très riche, donc c'est assez difficile ^^ je privilégie les gemmes

En même temps dur de prévoir du pve hl si tu n'enchant pas nan? Car bon edc 10 va encore mais pour EDC 25 et icc faut enchant quand même/ Après au pire prends pas les rangs max genre au lieu de prendre du 63 spell tu prends le 50. Ca te coutera 3/4 des thunes en moins pour peu de stats perdues et ca sera déja mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:27

Bonsoir , alors tout ça me parait déjà mieux, merci d'en avoir refait une. : )
Effectivement faudrait que tu enchantes ton stuff, tu as une arme 232 ça serrait pas mal de l'enchanter.
Tes motivations me paraissent pas encore extra mais tu as refait un apply donc c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Øshiiro
Invité




Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:03

oué nan mais je vais l'enchanter de toute façon j'ai pas le choix ^^ mais l'arme 232 ça sert a rien, d'une enchant armes super cher, de deux, rien que sur le premier boss de ICC 10 il y as mieux ^^ l'arme que j'ai me sert juste en attendant mais je compte pas la garder longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:53

Alors, au risque de paraître dur, ce sont tes motivations qui me gênent ! Même si tout le monde veut se stuff, dire "je veux entrer dans la guilde pour me stuff et pvp" sous-entend "dès que j'ai loot le nécessaire, je me tire pour pvp/arène"

Enfin bref, ça ne me plaît vraiment pas.

Toutefois, si tu veux avoir l'occase de montrer le dps qui est le tien, ça ne me pose pas de problème Smile

Si tu as lu la charte, tu sais donc comment sont répartis les loots et les "En Test" ne sont, bien sûr, pas prioritaires.

Enfin, j'attends ta réponse pour clore le débat et commencer, ou pas, ta période de test Smile

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Øshiiro
Invité




Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:36

Bah au moins je suis franc ^^ au lieux de faire le lèche cul est dire : je veux rentrer dans votre guilde, c'est la meilleur guilde !! vous êtes trop fort, je voudrais énormément raider a vos coté... ( 80% des apply alors que c'est pas leur motivations impossible ^^ )

Je préfère dire : je veux rentré car en pick up j'ai pas l'occasion de faire de ICC sérieux...

à toi de voir ^^ moi je suis ok pour la période de test x) tu verras bien mon skill Wink je te garantie que tu serras pas déçus

pour mon DPS, à ICC il tourne entre 5k et 6k malgré mes armes pourri ^^ mais une fois la hache de gargamoelle looté, une vitesse de 1.5 en main gauche va faire très mal Wink

Sur ceux je te laisse décider, si je suis apte ou pas a entrer dans ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:36

Etant donné que vous êtes deux rogues, je vais opter pour l'autre. Choix peut-être idiot de ma part, seul le temps nous le dira Smile

Je te souhaite tout de même bonne chance dans ta recherche de guilde. Et si tu nous vois chercher du pickup n'hésite pas à wisp, je m'en fout des hf quand je raid Wink

Au plaisir !

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Øshiiro
Invité




Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:59

Haha ca fais plaisir de faire des apply pour rien ^^ en plus j'ai dus la refaire, Pourquoi lui est pas moi ? tout simplement parce que lui joue depuis plus longtemps que moi, qu'il est riche et qu'il peut enchant de gemmé, ca fait de lui un être supérieur a moi a vos yeux x) de toute façon pas étonnant, la mentalité de la plupart des gens de WoW et pathétique elle se résume a : je pense qu'à ma gueule, les autres rien à foutre, sur ceux ++ Wink et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue COMBAT Apply [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue COMBAT Apply [Refusé]   Rogue COMBAT Apply [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue COMBAT Apply [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply Torawn[refusé]
» [rogue estropier] Andunië [En Test]
» aplly demo [Refusé]
» [Guerrier]Bàrret [Refusé]
» Mage arcane [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: