Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [rogue estropier] Andunië [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dudumymy
Invité




[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:33

La forme d'apply à adopter est la suivante: [CLASSE] NICK

Fiche perso

Nom :Andunië ( DUDU)

Classe :rogue estropier

Level :80 of course

/played :47j et des bananes

Lien armu :

Métiers principaux :dépeçage

Métiers secondaires :TDC

Expérience des raids dans wow :a peu près tout avant WOTLK sous différents persos ( tank, dps cac et dist et heal) bcp moins depuis arthas, mais naxx qd même et archa/ sartarion
Vannila :
BC :
Wotlk :

Informations personnelles :

Disponibilités :de 2 à 3 soirs par semaine entre 21 et 00h selon dispo avec ma chérie

Pourquoi rejoindre Krãken :pour avoir le plaisir de payer des répa, de farmer à la coréenne, de me marrer un peu sous TS/mumble et accessoirement de poutrer la fiotte qui se pavane dans sa citadelle.

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : Hétéro non contrarié de 36 printemps, marié, un môme de 5 ans, gérant d'une auto école, adepte des mmo depuis un certain Everquest ( serveur Karana, guilde: Lance-dragon, pour ceux à qui cela dit qque chose), et pas le dernier à dire ou faire(le moins possible...) des conneries

Remarque(s) : nada mas. AH si , je suis breton ( et j'en suis extremement fier) et autrement j'ai à disposition un dk double spe tank/dps et un pretre heal raid:







voilou, ++
Revenir en haut Aller en bas
dudumymy
Invité




[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: erf   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:45

bon, vu que les liens sont pas passés, je les remets:

Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:48

Bonsoir , bienvenue sur notre forum.

Alors que dire ... apply laissant à désirer .. tu ne me parais pas super motivé .. tu pourrais faire un petit effort sur ça.
Au niveau de tes dispo' ce n'est pas un problème , on raid souvent le mercredi / jeudi / lundi soir , tu peux être dispo' ces jours ci ?
Au niveau de ton stuff c'est boff .. deux armes ilvl213 ... ca doit pas voler très haut le dps .. mais elles sont enchantés c'est déjà un bon point.

Essaye de donner plus d'info' personnelle sur toi , bawi il aime ça Smile , du genre ton âge .. ton prénom pleins de choses comme ça , je te laisse faire. Smile

A plus tard.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:28

Mini t'es pas off ! *rentre le singe dans sa cage*
Revenir en haut Aller en bas
dudumymy
Invité




[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:33

merci de cette réponse rapide.
Pour ce qui est des infos perso dont semble raffoler Mr bawi, j'ai stipulé que j'avais 36 ans (printemps), je me nomme Régis ( et oui, il en faut aussi...).
par ailleurs, coté armes, ce sont les meilleures que j'ai pu obtenir à ce jour, du fait que pour ce qui est de trouver des raids d'un niveau supérieur aux héro, il faut reconnaitre que c'est un peu la galère pour les dps cac, pour ce qui est des enchents, c'est du fait maison. En effet, mon pretre est ench 460, joa 450 et ma Dk est mineur/forge 450.
Pour ce qui est de ma motivation, elle est aussi imposante que peut l'être ce que je montre à ma femme ( oups, je m'égare.....). Non sans blague, après avoir écumé tout ce qu'il est possible de faire en solo, j'aspire à rejoindre une tribue de jeu dans laquelle il serait possible de s'amuser sérieusement, quitte à me faire poutrer des dizaines de fois (ça fait partie du jeu), mais en gardant un bon état d'esprit.
Enfin, concernant les dispo nécessaires, cela me convient très bien, et je serais même disponible de manière plus importante si l'organisation est suffisamment prévoyante en terme de délais (avec une femme et un fils à gérer, il me faut quand même un peu de temps à leur consacrer).


++
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:04

Salut à toi et ouelkom !

Alors, pas mal de pièces sont limite mais totu est enchanté (même les armes 219 gg). Et ça, ça n'a pas de prix !

Par contre, tu trouve vraiment que l'arp est utile en estro ? Par rapport à l'agi, la PA ou même la hâte qu'en penses-tu ?
Que penses-tu du talent "Retour à l'envoyeur" ?

Pour les infos, j'avais bien compris (moi) que t'avias 36 balais :p un peu de maturité ne fait jamais de mal ^^

En gros, need du rogue, need des gens dispos et skill. Reste à juger de ton skill le reste est là Very Happy

J'attends ta réponse à mes questions !

A bientôt

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
dudumymy
Invité




[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:23

merci de ta réponse, bawi.
donc en effet, apres re vérif de mes sources, JE SUIS UN BOULET!! et je le reconnais concernant mon gemming: à revoir, mais c pas grave, vu que je peux me le refaire perso, c pas trop cher.
Pour ce qui est du talent "retour à l'envoyeur", cela dépend en faite du role du rogue.S'il s'agit d'un rogue fast-kill style cleaning trash, alors c pas utile ou plutot c pas optimal. S'il s'agit de fight sur du plus long terme (boss kill) , là cela prend tout son sens parce que leger boost sur le crit des estrop.
Maintenant, concernant des soucis de talent, de gemmes ou d' enchentements, je suis ouvert a toute suggestion non sexuelle afin d'améliorer mes performances.
voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:31

Alors béthel sache que :
De 1 je me suis évadé de la cage,
et de 2 si je me permets de post' sur des apply c'est que j'en ai demandé la permission à bawi, sinon je ne me le permettrais pas.
Petite parenthèse fermé.

Alors pour toi du²my² je comprends tout à fait que tu es une famille à gérer de plus tu as un gosse c'est pas bien facile, moi même quand je garde mon petit frère qui viens tout juste d'avoir 4ans c'est l'horreur .. c'est une grosse boule de .. d'énergie .. c'est comme les piles alkaline .. jamais ça se fatigue ce machin .. pourtant ya un balcon assez haut .. lol .. enfin et de plus tu as une femme vu que tu as un gosse c'est logique donc je te comprends tout à fait moi même j'avais arrêté de raid quand j'étais avec ma copine, je préférais largement passer des soirées avec.

A par ça il me semble que nous avons deux rogues qui ont postulés, toi même et Øshiiro, il faut voir avec bawi si il vous prendra tout les deux.

Pour ce qui est de toi tu me donnes un peu plus envie que l'autre, tu m'as l'air très sympathique et tu viens de me faire changer d'opinion en deux réponses.

Voilà, je te souhaite une agréable bonne de soirée et bonne chance pour la suite de ton apply.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
dudumymy
Invité




[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:06

voilou, gemmage refait AP/hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:11

Réponse satisfaisante Very Happy

gg pour le regemmage, on peut pas faire plus efficace ! Quant au talent, et tu l'as très bien signalé, il est efficace sur boss. Et c'est surtout là qu'on te demande de l'être Smile

Tu me donnes envie de te tester (pas de proposition sexuelle il a dit !)

Wisp moi ou un off si tu veux être guildé. Tu peux aussi être testé hors guilde si tu les souhaite Smile

gg et à bientot

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Andunië




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:00

merci pour l'invitation en test et désolé pour l'autre rogue qui me semble être un peu véhément à mon encontre ( non, je ne suis pas riche, je me suis un peu ruiné à monter mes alts en tradeskill, et je ne suis certainement pas le meilleur rogue du serveur, loin de là, mais je n'aspire qu'à une chose: m'améliorer....) bref sujet clos.
Par ailleurs, je tenais à informer que je me suis respé avec "retour à l'envoyeur", donc je vais voir si la différence est si flagrante que cela.
Je contacterai un off en ligne pour avoir le tag de la guilde dès que possible.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue estropier] Andunië [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [rogue estropier] Andunië [En Test]   [rogue estropier] Andunië [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue estropier] Andunië [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue COMBAT Apply [Refusé]
» Alone, chaton dps [En Test]
» apply mage [En Test]
» [Chaman] Arganis [En Test]
» [Prêtre] Zarathøustra [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: