Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mage arcane [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:37

Fiche perso

Nom : Vecan

Classe : Mage

Level : 80

/played : 73 jours de jeu, ce personnage est là depuis le début a peu près

Lien armu :

Métiers principaux : Couturre tisse-ombre 450 / joallerie 450

Métiers secondaires : La Pêche, secourisme

Expérience des raids dans wow : à l'époque 60, Clean ZG, MC, onyxia, AQ20 les 4 1er boss. (avec guilde flying circus sur elune alliance, avant j'étais un humain mdr)
BC : Kara clean, SSC très peu 2 boss, gruul fais quand j'étais 70 c'est tout ( marecage de zangar avec la guilde la main noire toujours coté ally)
Wotlk :Kara10 clean au début de l'extension, kara25 2 ailes clean, Ulduar 4 boss, edc 25 clean, ICC 10 (5/12) (marecage de zangar pour les kara et uldu et apres pick up)
voilà en gros c'est a peu près ça

Informations personnelles :

Disponibilités : En semaine je suis généralement dispo 2/3 fois sauf le week end où je ne serais pas beaucoup là

Pourquoi rejoindre Krãken : j'ai envie de retrouver l'ambiance d'une guilde afin d'explorer ICC et + si affinité tout ça dans une bonne ambiance, no prise de tête Smile

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : Moi c'est André ou dédé ou Dé enfin on s'en fou.. j'ai 20 ans j'habite en Corse. j'aime bien les jeux vidéos et je fais pas mal de sport et loisirs à côté du hand, foot, pêche, guitare..
Et comme vous aimez bien les infos, j'adore jouer à la belotte dans une paillote au bord de l'eau au couché du soleil x)

Remarque(s) : si je suis pris j'espère trouver de la bonne ambiance et une guilde sympatique.
voilà bon jeu à vous et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:34

Bonsoir ,
Tu as un joli palmaresse dans wow , presque mieux que moi. :-)
Tu as un bon stuff, reste tes connaissances d'icc un peu juste, mais bon c'est pas bien dur .. Smile

Je mettrais +1 mais vraiment un tout pitit tu me parais pas vraiment motivé .. mais bon c'est peut être parce que j'ai pas beaucoup dormis.. lol ..

Je laisse aux offi' et au GM la suite, je veux voir ce que tu vaux. Smile

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vec
Invité




Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

non non pas du tout au contraire j'aimerai retrouver une guilde pour évoluer avec plusieurs personnes et délirer avec eux en même temps Smile

Mais c'est peut-être parce que ca fais un petit moment que j'ai plus postulé dans une guilde sérieuse que tu ressent peut-être en tout cas c'est pas voulu

Correction sur mon ancien post: kara 10 et 25 je voulais dire Naxx 10 et 25 Wink

Voilà en espérant avoir une réponse de votre part et que ma candidature soit accepté ^^.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:59

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Juste un détail niveau stuff, manque une gemme et un enchant (ou l'armu bug) !

Sinon apply sympa, bonne expérience de raid.

Joueur à tester.

Par contre, sachant que j'ai un bon mage dispo régulièrement, la place n'est pas sûre à 100%. Ca te dérange ? Après, un 2è rooster 10 peut se former (j'espère bientôt) voire un rooster 25 ce qui changerait la donne. Mais dans l'état actuel des choses, c'est ainsi Smile

J'attends ta réponse

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
vecan'
Invité




Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:09

C'est normal! il y pas de soucis t'inquiète pas! je profiterai pour améliorer mon expérience des boss à ICC et aider ce qui on besoin Wink

De toute façon je rentre pas dans une guilde que pour le raid ect sinon je reste au pick up c'est un tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:53

Ca marche Smile

Wisp moi ou un off pour être guildé en test

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Vec'
Invité




Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:06

Par contre je peux pas me connecter mon compte n'a pas été validé par quelqu'un apparament ?

merci de me tenir au courant

+ Vecan
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:17

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage arcane [Refusé]   Mage arcane [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage arcane [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aplly demo [Refusé]
» [Guerrier]Bàrret [Refusé]
» apply Torawn[refusé]
» Rogue COMBAT Apply [Refusé]
» [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: