Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healégal




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:23

Nom --> Sklérøz

Classe --> Prêtre

Level --> 80

Played --> Un peu plus de 80 jours

Lien Armu --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Skl%C3%A9r%C3%B8z

Métiers Principaux --> Couture 450 avec tout les patrons EDC et ICC dispo // Herboristerie 450

Métiers Secondaires --> Secourisme 450 // Pêche 450 // Cuisine 450

Expérience des raids dans WoW --> Alors, du fait que j'ai commencer WoW que vers la fin de BC, je n'ai pas pu faire les raids de Vanilla et de BC au niveau adéquate, à part Karazhan qui a été clean mais pas avec ce perso. J'ai donc fait tout les raids Vanilla et BC au niveau 80 avec des amis "for the fun".

Wotlk -->
Naxx 10 / 25 quasi clean ( il me manque des boss en 25 que j'ai en 10, ou l'inverse... scratch )
EDC 10 / 25 Clean ainsi que EDC 10 HM Clean avec le HF 45 trys
Ulduar 10 / 25 quasi clean ( me manque Freya en 10 et l'assemblée de fer + Hodir en 25 )
ICC 10 j'en suis à 10/12 avec quelques trys LK jusque 40% à peu près
ICC 25 j'en suis à 6/12

Disponibilités --> Tous les jours sauf le Samedi que je prend pour IRL mais si rien n'est prévu IRL je serai là IG

Pourquoi rejoindre Krãken --> Et bien tout d'abord car je cherche une guilde sympa, sans prise de tête et qui avance tranquillement dans la bonne humeur, l'amour et tout, et tout... Et aussi car un certain Paladin Heal dont je ne citerai le nom, qui est rentré dans votre guilde récemment, est un très bon ami IRL et que nous jouons quasiment toujours ensemble depuis pas mal de temps maintenant Very Happy

Qui suis-je --> James, 21 ans en Août, Toulouse. J'ai travaillé pendant 3 ans dans une pâtisserie boulangerie et là je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais dans une toute autre branche Rolling Eyes

Remarque(s) --> J'ai un Paladin niveau 80 en cours de stuff Tank ( déjà full 232 en dps ), et j'ai un Chaman 65 en cours de up, qui sera sûrement heal arrivé niveau 80.


Merci de votre lecture et j'espère vous voir très bientôt IG Very Happy



PS --> Healégal m'a autorisé à utiliser son pseudo d'inscription pour poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:38

kikoo , bienvenue sur notre forum ,

Alors j'aurais juste deux petites questions :
-Pourquoi n'as-tu pas créé un compte à ton nom ?
-Souhaites tu rentré chez nous en Shadow ou en sacrée ?

Sinon Pluzain pour moi tu as un bon stuff et une avancée correcte à icc , à prendre en test, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healégal




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:53

Salut Miniwistiti,

Tout d'abord pour le compte, j'ai eu un bug avec mon PC donc je sais pas trop comment ça s'est passé mais là je peux pas créer de nouveau compte.

Sinon pour la spé Sacrée ou Shadow, sur le coup ce sera plus en fonction des besoins de la guilde car toute façon j'aime joué en Sacrée autant qu'en Ombre.

J'ai juste 2/3 pièces de stuff un peu mieux en Sacrée qu'en Ombre. bom
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:06

Ok ok , je ne suis pas sûr que bawi passe avant un certain temps.
Il est assez occupé en ce moment donc il faudra faire preuve d'un peu de patience à moins que les offi' passent dans le coin.

Voilà, bonne fin de journée et bonne chance pour la suite de ton apply. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Healégal




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:14

Healégal :

Oui je lui ai passé mon compte pour qu'il puisse postuler

C'est un bon joueur et un très bon heal avec du gros stuff et un dps plus que correct. De plus c'est un ami IRL avec qui je joue tous les jours. Quand on raid ensemble on se rejoint irl comme ca on est plus efficaces niveau heal car on peux plus facilement se donner des cibles a heal...

Donc même si je suis en test je met +1 rien qu'en me basant sur son gameplay, son stuff et la maitrise de sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:38

Yop !

Beau stuff (à part un trinket 200 qui squatte l'inscrust' XD), template nickel ! Si ton stuff sp suit c'est cool, parce qu'on need les deux spés Smile
Tiou vas changer ton Zabra par du T10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Healégal




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:45

Salut Béthel,

Alors pour répondre à ta question... sache que j'y est longuement (trop?) réfléchi, et pour l'instant je n'ai pas dans l'optique de remplacer mon T9 car je trouve (personnellement bien sûr) que les 20% sur ma prière de guérison c'est un peu trop Fat en sachant que je le vois tout le temps dans mes 2 meilleurs soins en raid. Et il faut dire qu'au début le bonus 2 pièces T10 été vraiment pas top, là je dois avoué que c'est un peu mieux mais bon. tongue

Sinon pour mon trinket 200... ben... je préfère pas trop me rappeler tout les EDC 25 que j'ai farm pour un certain bijou et que je farm toujours d'ailleurs. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:56

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Apply agréable à lire, je fias confiance à Béthel pour le stuff/spe Smile
De plus tu es pote à Healégal qui m'a fait une très bonne impression hier soir donc aucun problème ne se pose à ce que ta période de test commence.

En guilde ou pas, c'est toi qui vois Wink

A bientot ig

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:06

Halala oui les trinkets EDC Very Happy

Pour ce qui est du bonus T10 je te comprends Wink perso j'ai fait le choix des quatre pièces mais bon, même pas du phat skin pour faire bien pencher la balance du côté de l'acolyte ! (oh un prêtre en pyjama vert fluo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]   Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sklérøz // Prêtre Sacré, double spé Ombre [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Prêtre Ombre [Accepté]
» apply mage [En Test]
» [Prêtre] Zarathøustra [En Test]
» [Pretre heal] Hexenwahn [Refusé]
» Alone, chaton dps [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: