Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Palatank 4.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapabeuh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

Le Palatank 4.0 Empty
MessageSujet: Le Palatank 4.0   Le Palatank 4.0 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:56

Bonjour à tous, je vous copie colle le post que j'ai effectuer chez les Kanibals au sujet des Palatanks ^^



Comme vous êtes nombreux à vous poser des questions sur la refonte de la classe Paladin (tank) depuis la mise à jours, je vous fais un petit post afin d'expliquer ce que j'ai pu glaner comme expérience depuis cette MAJ.


* Le Holy Power



Comme vous avez pu le constater, un nouveau système pour les Paladins est mis en place on peut dire que c'est identique aux points de combos des rogues, en effet le HP peut monter jusqu'à 3 stacks qui nous permettent ensuite de lancer un sort plutôt puissant (Bouclier du vertueux pour les tanks qui apporte un buff +15% blocage pendant 20 sec). Le HP vous permet aussi d'utiliser Mot de Gloire qui est un instant heal ce qui peut etre utile dans certaines circonstance, ce sort nécessite 1 stack de HP.

Vous avez 2 capacités pour monter les stacks HP : La Frappe du Croisé et Le marteaux du vertueux ses 2 coups partagent le même CD de 3 sec.


* Les Sorts



Consécration passe sur un CD de 30 sec et dure 12 sec.

Colère Divine est maintenant efficace contre toutes les cibles.

Bouclier du vengeur : Possibilité de refresh le CD par proc via un talent.

Bouclier du vertueux : Change complètement, consomme des stacks de Holy power, et lance le bouclier saint.

Bouclier Saint : Se lance automatiquement avec Bouclier du vertueux.

Jugement : Il n’en existe plus qu’un.

Le sceau de Vérité à légèrement changer car maintenant à 5 stacks poser sur un mob en plus du DOT il y a add dmg sur chaque coup supplémentaire.

Le marteaux du vertueux : Une des nouvelles attaque de base du paladin, cette attaque à un effet de zone qui n'est pas limité au nombre de cible.

La Frappe du Croisé : Une des nouvelles attaque de bas du paladin, cette attaque n'as pas d'effet de zone, elle ne touche qu'une seule cible.


La Frappe du croisé et le Marteau du vertueux (sur mono cible) font autant de dégâts l'un que l'autre.

Donc il n'est pas nécessaire d'utiliser la Frappe du croisé en mono cible.



* Template



Pour ma part, je joue en 2/31/3 pour le moment.

Je trouve ce template assez intéressant et efficace autant pour le mono que le multi cible.

http://fr.wowhead.com/talent#s0bZGMhsRddoRuc


* Cycle



Par rapport à avant, je ne parlerais pas de cycle mais plus d'ordre de priorité.

L'engagement du combat se fera toujours avec Bouclier du vengeur, suivi par un coup de marteau du vertueux afin d'avoir une 1ere stack d'HP qui nous permet ensuite de lancer Bouclier vertueux afin d'avoir le proc bouclier saint (qui dure 20 sec).

Pendant le combat il faut lancer dés que possible Bouclier du vengeur et colère divine. Marteau du vertueux pour monter les stacks d'HP et le Jugement. Une fois à 3 stacks d'HP, un coup de Bouclier vertueux pour refresh le proc bouclier saint.


* Optimisation



Comme vous avez pu le constaté... on a plein de pv !!! ouais c'est trop bien mais on a moins d'armure...

Je vous conseille d'utiliser cette macro :

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Need 102.4 combat table coverage. Currently at: "..string.format("%.2f", GetDodgeChance()+GetBlockChance()+GetParryChance()+5))

Qui vous indiquera votre Avoidance, en effet cette "stat" semble de nouveau d'actualité, le but étant d'être à 102.4%
Pour monter aussi haut, je vous conseille de reforge votre stuff pour boost la maitrise.

N'oubliez pas d'avoir votre cap expertise et toucher car maintenant c'est beaucoup plus important qu'avant.



* Prio Gemmages/Enchants stuff




Depuis la Maj, pas mal de changement de ce coté la aussi...

Donc pour les priorités, dans un 1er temps il vous faut toujours atteindre les 50k hp unbuff.
Coté armure il faut viser le 30k.
Ensuite, il faut monter la maitrise grâce à la reforge des items, pour cela je vous conseil de reforger TOUS vos items et de diminuer la stat def la plus élever sur votre item de façon à atteindre entre 15 et 20 en maitrise.
Pour le gemmage et les enchantements, une fois le cap 50k hp atteint, oubliez les gemmes +30 endu pour améliorer : toucher, expertise si vous n'êtes pas cap ainsi que la parade et l'esquive pour améliorer l'avoidance qui est ni plus ni moins votre survie.
Concernant les enchantements autant ne pas perdre trop et gardez max endu sauf pour les gants, l'enchantement homme d'arme deviens sympathique pour le +2% d'aggro.
Pour l'enchantement d'arme, Mangouste peut aussi revenir au gout de tous car il proc l'agilité ce qui va augmenter l'esquive, parade, blocage.

Utilisez la maccro que j'ai indiquer plus haut pour connaitre votre pourcentage d'avoidance le but étant d'avoir +/- 85% unbuff pour arriver à 100% avec le proc bouclier sacré, les 2.4% restant devrait vous être fourni par les buffs raid.

Pour la bouffe, je vous conseil de prendre ce qui monte l'agilité et l'endurance plutôt que les festins de poisson soit : Aileron-de-dragon noirci +40 Agilité +40 Endurance.



Voila en espérant que ça a pu en aider plus d'un, si vous avez des commentaires ou des réactions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Le Palatank 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Le Palatank 4.0   Le Palatank 4.0 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:47

Merci pour ton post complet, j'ai tank hier soir à icc et j'ai pu remarquer tout ça ^^ j'ai d'ailleurs regemmé mon stuff hier. Je suis à 50k pv unbuff, 41% de blocage (via la maitrise), 20% d'esquive et de parade.

Le truc sympa aussi est de pouvoir spam nos cd de survie puisqu'on a plus le débuff de 2min. Du coup l'impo revient au goût du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Tapabeuh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

Le Palatank 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Le Palatank 4.0   Le Palatank 4.0 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:32

vi on a pareil a peu prés ^^

par contre vla le up dps de psychopate... hier j'étais à 7k à icc10hm
max crit à 83k oO
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Le Palatank 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Le Palatank 4.0   Le Palatank 4.0 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:37

lol clair. C'est "vengeance" qui nous file ce up de porc. Pouchou a crit à 68k au heurt de bouclier. Moi seulement à 50k Sad

D'ailleurs mercredi on va tester de faire du switch tank sur les boss qui le permettent histoire de up le dps des deux tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Palatank 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Le Palatank 4.0   Le Palatank 4.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palatank 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: La vie de Krãken :: Classe :: Paladin-
Sauter vers: