Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lykaös
Invité




Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:10

Fiche perso

Nom : Lykaös

Classe : Chevalier de la mort

Level :80

/played :33 jours

Lien armu :

Mineur/ dépeceur 450/450

Métiers secondaires : Pecheur/ cuisinier 450/450

Expérience des raids dans wow :

Vannila : Bwl/aq 40
BC : Grul/magté/SSC
Wotlk : EDC/ICC

Informations personnelles :Je m'apelle Frank 37 ans chomeur longue durée sans le vouloir evidement et en recherche d'un boulot, sinon formation en inforrmatique et surtout une bonne expérience en infographie surtout avec Photoshop, donc si vous avez besoin de moi y pas de soucis...

Disponibilités : Pluisieurs fois par semaines sans être sur sur de pouvoir donner exactement des jours de la semaine ....

Pourquoi rejoindre Krãken : Ben parce que j'ai fait des raids avec vous et ça c'est tjrs bien passer et surtout pour la bonne humeur d'Arloz sur TS ^, sinon y a de prob pour la saro si il need vraiment Smile

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : Comme déja dit ci plus haut je suis une personne qui aime aider et sutout partager, j'ai une bonne expérience en graphisme si ça peut aider pour le forum ou autre, surtout sauf quand j'ai pas un verre dans le blaire sinon, j'aime aussi particper au débat mais avec un oeil fermer mais je serais tjrs présent dans le moments forts "zzzzz ZZZZZZ" Smile

Remarque(s) : ben pas trop a dire sauf que j'aime bien la bibine surtout le WE quand je vois double pour commencer ^^j'aime faire l'amour comme une bête et j'écoute de la techo a donf dans mon casque Smile Mais quand y a pas raid evidement sinon je me touche ou je suis aware un maximum car je n'aime pas être un fardeau pour le reste du groupe evidemennt, je connais pas mal de monde sur le serveur venant des Klones, Tripotes, sparte legion donc je peut amener du monde de qualiter si il faut vraiment Smile

Bref je cherche surtout du concret et pas du surfait Smile

Lien armu :

Voila A++
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:55

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour ton intérêt.

Apply sympa à lire, tu m'as l'air fort sympathique. Déjà un bon point Smile Passons aux côté IG

Deja je vois que tu as une belle expérience en raid pré wotlk. C'était avec quelles classes ? Tu as tout clean ces raids ?
Spe givre c'est bien, ca envoie du gros pâté au kiki. Que penses-tu de la force par rapport à l'arpen ? Penses-tu avoir assez d'expertise ? Dans ton template, tu ne prends qu'un pt dans Combat impitoyable. Mettre 2/2 ne t'apporterait rien ?
Quelle expérience as-tu à icc ? 10, 25, hm...
Dépecage-minage, c'est pas hyper opti. C'est par flemmardise ou y a un réel intérêt ? Wink
Je vois aussi que tu as deja une guilde. Tes offs sont-ils au courant de ton apply ? Pourquoi pars-tu ?
Arloz n'est plus Kraken, est-ce que ca te derange ? Very Happy
Je prends bonne note de ta proposition d'amener du monde chez nous, on a besoin de bons joueurs histoire de passer Régicide et commencer le hm.

Je te demanderai aussi d'aller lire la charte de guilde.

Voilà pour le moment ^^ merci d'avance pour tes réponses.

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:39

Waaaa ça aprle de moi, j'suis plus de la guilde, mais je reste dans le coeur des gens ;') xD
bon gentil homme à tester
Revenir en haut Aller en bas
miniwistiti

miniwistiti


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010

Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:46

Bonsoir à toi , bienvenue sur notre forum. : )
Alors pour moi tu as un joli passé niveau pve un peu près comme moi ce qui est un bon point, tu dois être bien réactif' . : )
Tu as un bon stuff , reste à voir au niveau de tes dispo' mais je pense que comme tu es au chômage ca n'devrait pas poser de problème , mais que ce passe t'il si tu retrouves un taff ? Ce que je te souhaite le plus.
Pour moi c'est +1 en plus un pro en photo shop serrait pas mal dans la guilde ... pour nous inscrire à la béta de cata' [ BAWI INSCRIT NOUS A LA BETA ! ] : )
Revenir en haut Aller en bas
Lykaös
Invité




Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:55

hèhè Arloz Smile

Bon j'étais un peut émecher au moment où j'ai écris cette apply mais a peut de chose près c'est bien cela, sauf pour les conneries écrites des fois ^^

Donc au sujet de mon avançée je n'ai pas fait SSC ...et pour Vanilla j'ai fait bcp Molten core, ZG ...

Je suis un peut plus timide dans la vie normale enfin ça dépend des jours aussi ^^ mais j'aime bien écouter les frasques des gens mais aussi surtout laisser le RL faire son boulot Smile

Bon pour te répondre et dans l'ordre.

Citation :
Deja je vois que tu as une belle expérience en raid pré wotlk. C'était avec quelles classes ? Tu as tout clean ces raids ?

Alors j'ai plusieurs perso passer a la trappe maintenant et qui me serve de reroll, donc Shaman heal et pretre ombre pour Vanilla et BC ainsi que War,fufu,palouf

Citation :
Spe givre c'est bien, ca envoie du gros pâté au kiki. Que penses-tu de la force par rapport à l'arpen ? Penses-tu avoir assez d'expertise ? Dans ton template, tu ne prends qu'un pt dans Combat impitoyable. Mettre 2/2 ne t'apporterait rien ?

Je ne l'ai pas fait dans cette optique au départ car je tankais exclusivement avec mon DK donc cette spé est celle que je préfère pour le gameplay qui je dirais est peut être plus amusant a jouer, Force jusqu'a 800 Arpen de base sur l'équipement et je pense qu'après faut gemmer Arpen sans être sur de tous ça..
L'expertise ben je tourne autour des 25 maintenant et je ne vois pas souvent des rater etc...

Pour le template j'ai changer il y a peut et pris armure incassable pour son apport de force qui me fait comme un trinket en plus mais je ne vois pas bcp de différence avec avant mais il faut que je re teste tous cela.Combat impitoyable c'est clair que c'est un bon talent mais j'ai enlever dans le talent qui me parraisais le moins ultime...

Citation :
Quelle expérience as-tu à icc ? 10, 25, hm...

Bon alors pour expliquer tout j'ai créer une guilde de potes avec tous les rerolls de ceux-ci et qui s'appelle Exilium evidement, a un moment on faisais nos icc 10 entre nous etc puis il y a eu prise de bec entre potes et donc certains sont partis vers une autre guilde par soucis d'équipement plutôt que par amitié bref on n'y perdu en effectif mais gagner en ambiance ^^

Donc pour ma part je ne connais que jusqu'au prof putricide en 10 et en 25 je pense que j'en suis a trognepus ou putri je m'en rappelle plus trop.

Citation :
Dépecage-minage, c'est pas hyper opti. C'est par flemmardise ou y a un réel intérêt ?

Un peut des 2 on va dire car j'avais déja qqls métier vu les rerolls etc et j'ai voulu vraiment faire qql chose que je n'avais pas avec surtout la cuisine et pêche.

Citation :
Je vois aussi que tu as deja une guilde. Tes offs sont-ils au courant de ton apply ? Pourquoi pars-tu ?

Ben comme ci-dessus c'est moi qui suis RL de cette guilde de potes reroll mais avec un autre perso, j'aimerais bien avançé un peut dans les intances et autres futures instances histoire de ne pas tjrs faire du PU qui tombe souvent a l'eau a cause des problèmes que tous les monde connais et que j'énumerais pas ici .. Smile

Citation :
Arloz n'est plus Kraken, est-ce que ca te derange ?

Eu non je pensais qu'il était tjrs ici mais bon il m'avait laisser une bonne impression lors du raid question ambiance Smile

Citation :
Je prends bonne note de ta proposition d'amener du monde chez nous, on a besoin de bons joueurs histoire de passer Régicide et commencer le hm

Ouep j'en parlerais avec certains car ils sont toujours sans vraie guilde et ne savent pas tjrs faire des raids a cause de notre guilde qui pour la plupart sont des reroll et surtout on ne fait plus trop grand chose mais se seront des gens bien qui connaisent le jeu.

J'ai lu la charte, par contre pour le système de loot je pensais que vous feriez un eput comme tous le monde donc au random qui laisse la chance un peut a tous le monde.

Bref voila pour les réponse, alors comme je recherche pas mal de boulot pour le moment et que je vais surement m'y remettre bientôt je dirais que je connais pas les jours n'y les heures auquels je serais présent etc...Donc je laisse un peut en suspend pour l'instant car j'ai pas envie d'être guilder et qu'on me vois une fois par mois...Mais si vous avez besoin de qql un et que je suis connecté vous pouvez tout a fait me tell ou bien pour me test ou pour un remplacement je suis open pour aider Wink

Voila je pense avoir tout dit et je vous tiens au courant pour le boulot Wink

A++

Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:50

Alors ! Dommage que tu ne connaisses pas ta classe mieux que ça... On va tout de même te tester histoire de voir ce que tu as dans el ventre Smile
Je t'invite à aller lire des forum sur ta classe, ça ne peut que t'aider.
Niveau métiers, si tu as le temps de perndre qqch d'utile, je pense que ça te ferait un bon up. Joallier et forge étant les plus utiles pour toi.

Autr chose, le mt2 est un dk très présent et qui joue bien donc y a pas trop dep lace dk tank pour l'instant. J'ia également un dk impie qui joue bien en dps. Pour résumer, les places en dk sont chères et demandent du skill Smile Te sens-tu capable de relever le défi ? Sachant que, compte tenu des circonstances, tu ne pourras pas raid tout le temps.

Je t'inviterai via calendrier pour nos raids et te perndrai une fois en test. Si tu veux être guildé en test il te suffit de me wisp ou un officier Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Lykaös
Invité




Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:42

Citation :
Alors ! Dommage que tu ne connaisses pas ta classe mieux que ça...

Eu je vois pas où je connais pas ma classe si c'est parce que j'ai pas répondu dans ton sens ben faudrais revoir ses prérogatives, puisque vous avez trop de DK moi et mon no skill apparement iront voir ailleur c'est bête car je venais avec un drood heal et un chassou qui play très bien tous les deux, faudrais a voir a pas trop se prendre la grosse tête hein c'est qu'un jeu et apparement ce n'est pas dans la même optique du jeu que moi donc pour ma part je préfère en rester là avec ce recrutement...

Citation :
Niveau métiers, si tu as le temps de perndre qqch d'utile, je pense que ça te ferait un bon up. Joallier et forge étant les plus utiles pour toi

Je me vois mal re spé alors que j'ai déja ces métiers sur un reroll de plus sans être sur d'être pris dans la guilde lol..

Citation :
Autr chose, le mt2 est un dk très présent et qui joue bien donc y a pas trop dep lace dk tank pour l'instant. J'ia également un dk impie qui joue bien en dps. Pour résumer, les places en dk sont chères et demandent du skill Te sens-tu capable de relever le défi ? Sachant que, compte tenu des circonstances, tu ne pourras pas raid tout le temps

Comme dit ci-dessus ça ne m'intèrrese plus surtout sans être sur de play en plus je croyais que vous recrutiez désoler si j'ai mal compris et surtout j'ai jamais demander a tank et pour le dps impie ben j'étais plus haut que lui sur les mobs solo sauf en cas de pack AOE ce qui est normale en impie vu les talents mais osef.

Tu lis en diagonale ou bien on se comprend pas ? ou alors on est pas sur la même longueur d'onde, donc encore une fois vaut mieux en rester là..

A+ et sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:48

Tu m'as l'air susceptible dommage Smile mais comme tu le dis très bien, sans rancune.

Quand je parlais de manque de connaissance, c'était en rapport à l'expertise et l'arp/force, encore une fois rien de grave.

Et quant à "je suis pas sûr d'être pris", on ratisse large vu que seuls les tests en raid sont concluant. Donc après, les gens se sentent capable ou pas, c'est pas la mort.

Et non, je ne me prends pas la grosse tête, juste marre d'avoir des gens qui savent pas jouer et qui ont 0 réactivité Smile Donc les questions me semblent nécessaires.

A une prochaine, et bon jeu

Bawi

PS: Les discussions interposées sont toujours source de quiproquos !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Annulé]   Présentation [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Rénato [Annulé]
» [Druide] Tarbiflette [Equilibre] [Annulé]
» Présentation [Illusiøn] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: