Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulant à la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
levophed
Invité




postulant à la guilde Empty
MessageSujet: postulant à la guilde   postulant à la guilde Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:27

Fiche perso

Nom :Levophed

Classe :chasseur

Level :80

/played : 18 jours 3 heures

Lien armu (indispensable)

Métiers principaux : depeçage/travail du cuir

Métiers secondaires :secourisme/cuisine

Expérience des raids dans wow :
Vannila :
BC :
Wotlk :

Vos disponibilités, sachant que, pour l'instant, nous raidons le plus souvent le mercredi, jeudi et le lundi de 20h30 à 00h00. (disponiblitész variables cause metier contraignant de jour comme de nuit, sans prevision possible ) mais je suis assez assidu , le soir uniquement ou presque.
Lundi : 00 h 00 => 00 h 00
Mardi : 00 h 00 => 00 h 00
Mercredi : 00 h 00 => 00 h 00
Jeudi : 00 h 00 => 00 h 00
Vendredi : 00 h 00 => 00 h 00
Samedi : 00 h 00 => 00 h 00
Dimanche : 00 h 00 => 00 h 00

Pourquoi rejoindre Krãken : pour sa convivialité (dont on m'a causé), pour les raids evidemment mais aussi pour l'entraide proposée par une guilde. Et puis l'age de ses membres Smile

Où avez vous connu Krãken : par ceftriaxone (ami, et collègue IRL)

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : 39 ans, un enfant, bosse dans la santé, une foule de passion dont les jeux videos (warcraft depuis le premier opus !)

Remarque(s) :je m'avais trompé mais je m'ai corrigé ; ah oui : j'aime les canards !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulant à la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulant à la guilde   postulant à la guilde Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:04

Voila, ça c'est une apply en bonnet due forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35

postulant à la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulant à la guilde   postulant à la guilde Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:22

Bouh ! il a mal noté les heures où il est présent ! bouh ! il a pas mis le lien armurerie ! bou... quoi ? je suis même pas un vrai membre, donc j'ai pas le droit de critiquer ? .... maieuh !! (si on me cherche j'ai déjà pris la porte .... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

postulant à la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulant à la guilde   postulant à la guilde Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:34

Moi je suis un vrai membre, et oui: les heures de presence, l'experience pve, le lien armu, la lecture de la charte, le type d'apply (casu ou membre?) . Apres la politique de la maison de garder les potes irl , et l'age du joueur m'encourage mais si tu veux raider un peu de completion s'impose. Si tu apply en casu, je te dis bienvenu d'avance Wink
PS: Apo tu es un vrai membre vu que tu es casu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

postulant à la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulant à la guilde   postulant à la guilde Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:32

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Premièrement, il a lu la charte (cf les canards ffs). Ensuite c'est vrai que c'est pas complet mais, si je me rappelle ce que j'ai vu de son stuff, c'est pas à wotlk qu'il raidera (2 mois et on change Very Happy ).

Comme l'a très bien dit Mali, si tu viens en casu bienvenue, sinon GO COMPLETER FFS Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
levophed
Invité




postulant à la guilde Empty
MessageSujet: complement de postulat   postulant à la guilde Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:01

Bonsoir,
j'ai bien lu vos messages ! je suis désolé que le lien armurerie n'ai pas fonctionné ,je le remets immediatement :
Ensuite : je joue tous les soirs ou presque, mais c'est fonction de mon boulot et de ma vie de famille. Donc je ne peux pas trop m'engager là dessus, mais en gros et regulierement, je joue de 21h à 23h30 tous les soirs ou presque.
J'ai bien lu la charte de guilde et l'approuve, bien entendu.
Je suis joueur PVE, j'ai raidé Sartharion et c'est tout pour l'instant.. je suis désolé d'avoir un peu dépassé la base du postulat, j'avoue que je n'avasi pas vu le modèle.Je suis effectivement casu, mais j'ai quand meme de l'ambition Smile
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulant à la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulant à la guilde   postulant à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulant à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Demande officielle d'engagement dans la guilde de la part d'un squatteur ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: