Kraken-kaelthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Krãken de Kael'Thas [Horde]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman] Rénato [Annulé]

Aller en bas 
+2
Bawi
andamotion
6 participants
AuteurMessage
andamotion




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:36

Nom : Rénato

Classe : Chaman (oué je sais c'est déjà précisé dans le titre mais bon c'est l'apply qui veut ça....) amélio

Level : 80

/played : tu veut pas la taille de mes défenses ?

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=R%C3%A9nato

Métiers principaux : herboristerie, travailleur du cuir

Métiers secondaires : premier soin (diplôme de maniement du coupcoup acquis), pêche

Expérience des raids dans wow : bon je l'avoue mon péché mignon c'est de défoncer les alliés, sinon bah a peu près tout les raids sauf icc, (oué un chamélio on kiff pas trop le prendre en raid, bien que les gens se targuent du contraire....)

Informations personnelles : j'ai actuellement 25 ans (enfin il me semble... bah de toute manière on ne parle pas d'age mental la o_O), brun, cheveux courts, yeux marron, 1m76.... a merde c'est pas meetic à ok ok.

Disponibilités : hmm bonne question, pour ma part je dirais assez souvent, a part quand je joue a I.R.L.( il est dur celui la, mais mon main commence a bien tenir le coup)

Pourquoi rejoindre Krãken : tout simplement car je recherche une guilde pour pve en toute tranquilité et sans prise de tête.

Qui suis-je (donnez plein d'infos IRL, on aime ça) : donc, je ne dirais pas que je suis un mec hein, je réside à clermont l'hérault (tout en bas de la france entre béziers et montpellier), j'avais un chat mais il c'est fait bouffer par un chien (qui d'ailleurs a fait connaissance avec le fusil du voisin), je kiff les jeux vidéo,j'ai été bercé par diablo2, aaaahhhhhh diablo....., et j'aime les grosses têtes (ceux qui connaissent sauront de quoi je parle Very Happy ).



Remarque(s) : je déteste les paladins (des tafioles comparé a ceux de diablo2)(kiff ta barre rose au passage xD)



W-A-Z-A


Dernière édition par andamotion le Mer 16 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Quand tu mets "j'ai été bercé" j'ai cru que t'allais mettre trop près du mur xD j'ai ri puis j'ai lu... 'fin soit !

Pourrais-tu, s'il te plaît, déconnecter ton perso en stuff pve ? Et je suppose que tu apply en tant qu'amélio vu ta spe elem pvp Smile

Sinon jusque là rien à redire, je te souhaite bonne chance et j'attend de voir pour poser des vraies questions ! (demande à Torawn)

GL à toi

Bawi ze despote !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
andamotion




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:56

yop,

oui c'est ce que je me suis dit ya 2 min ^^
ca y est c'est fait.
et effectivement je postule pour amélio (j'ai édité le post).

à oui et sinon pour le coup du mur, ya pas besoin j'ai fait du saut a l'élastique avec mon cordon ombilical...
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:08

Salut,
Donc pour une personne de 25 ans, je ne trouve pas ta candidature très sérieuse, certes tu veux surement passé bien mais au contraire, une candidature sérieuse est de mise pour entrer dans une guilde HL, de plus les phrases à titre comique peuvent être mal interprétée
Exemple: "Maniement du coupcoup" on peu penser que tu est seule comme un ermite et que tu est frustré du sexe ?
Ceci est un conseil prend le comme tu veux.



Arloz
Revenir en haut Aller en bas
Byleth




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:15

Salut,

moi je trouve ça bien un peu d'humour et l'age ne change rien à l'affaire.

Après, niveau stuff et tout je m'y connais pas aussi bien que les autres (surtout pour un chamélio) mais bon, un cham ça peut toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
andamotion




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:24

Bonjour Arloz ( et les autres )

Bon déjà juste comme ça, je pense qu'une applie est faite pour voir les prémices de personnalité des personnes en même temps que leur équipement et autre, pour ma part ne t'en déplaise si j'ai la joie de vivre et la franche déconnade....

à oui et donc le "coupcoup" est une arme primitive utilisée surtout dans les forêt d'Amazonie ou la végétation est dense, et que celle ci sert aussi malheureusement des fois à faire des amputations dans les pays ou les équipement ne font pas fois.

et ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal.

sur ce..

bonne soirée

Rénato
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:22

Je ne doute pas que tu ne le prenne pas mal,
C'était pas fait pour,
donc effectivement moi je m'en fou le gars ça peut être un pédophile si il est bien on le guilde,
c'était un conseil ca( certaine guilde le prenne mal,
Et puis effectivement on peut si on a aucun savoir comme moi,
On peu se tromper sur l'origine du "ccoupcoup"

Voila a bientôt IG =)

Arloz
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:15

Perso j'aime bien cet apply, un peu d'humour détend l'atmosphère de l'entretien d'embauche ig Smile

Alors concernant ton stuff plusieurs choses. Déjà tu n'es pas capé expertise, comment compte-tu y remédier ? Concerant tes enchant, pas mal sont soit à côté de la plaque, soit inexistant. Et pour les gemmes, si tu veux que ton perso soit opti il faut sacrifier quelques péhos pour gemmer épique le stuff 232 (en dessous c'est pourri).

Ton template est nickel, rien à redire là dessus Smile

Pour tes métiers, que t'apportent herbo et tdc ? Pourquoi ne pas prendre ingé, joa ou autre qui filent des vrais buffs ? T'as pris ces métiers au bol ou sciemment ?

Et enfin, hâte ou pa pour chamélio ??? Smile

Première volée de questions terminée Wink

Bawi despote powa !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
andamotion




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:28

Bonsoir,

Effectivement, il me manque 2 pts d'expertise, mais vu qu'il me reste encore quelques petites choses à faire dessus je devrais pouvoir les rajouter (surement avec une gemme expertise au niveau de la ceinture).

Ensuite au niveau des enchants, faisant du PvP j'avais privilégié l'équipement arène je suis d'ailleurs en train de fignoler ce qui cloche sur le stuff PvE, et je finirai demain avec le torse, les épau, la cape, ainsi que la ceinture ( il manque la boucle ); et petit a petit je remplace mes gemmes quand mes po le permettent ^^

Pour mes métiers, au départ j'étais dépeçage/travail du cuir, mais j'ai voulu prendre herboriste pour sang de vie, et travail du cuir me fourni seulement le renfort de poignet amélioré qui fourni son petit bonus supplémentaire ( je n'utilise jamais les tambours a craft), mais j'avoue que depuis un moment je me tâte pour prendre ingénieur à la place...(je le suis sur un autre perso et j'avoue que le bonus pour gant et tout simplement cheaté).

Nous voila donc à la grande question existentielle des cham, à savoir hâte ou PA, pour ma part je dirais qu'il faut trouver le juste équilibre car de toute manière cela change en fonction des encontre, la ou sur boss poteau la hâte serait préférable pour augmenter les procs ainsi que le cumul des charges maelström , sur les combats animé ou l'on se doit de bouger en permanence il vaut mieux une grosse base PA pour poser de vrai frappe et avoir des horions et éclair digne de se nom.

voili voilou, sur ce je vais aller me coucher et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
malinaka




Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:23

un apply avec un peu d'humour, c'est toujours plus sympa a lire, en plus t'es du sud, c'est un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arloz

Arloz


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Ermite

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:46

Mince alors... t'est du sud ?
Ben j'pense que ça fait un bon point =D
Moi aussi j'aime les candidatures marrante sa fait plaisir qui il en a qui se fende la geule,
Mais pas tous sont du même avis, expérience perso pour une apply.

voila =)

Arloz
Revenir en haut Aller en bas
Bawi




Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:47

Bien, je vois que tu es capé expertise c'est bien tu as été réactif.
Soit tu me wisp avant que je parte en vacances soit qd je reviens ^^ quoiqu'il en soit tu seras testé debut juillet quand je serai rentré Smile

A bientôt ig pour voir ce que tu as dans le ventre

Bawi
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-guilde.forumgaming.fr
Béthel




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

Yop, toujours up pour un chamélio (ne serait-ce que pour les quotas), par contre Rénato ça fait un peu folle du désert XD
Revenir en haut Aller en bas
andamotion




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:10

Yop,

en fait je vais plutôt m'orienter vers une guilde pvp.

ces dernier temps je ne suis pas co parce que je n'ai pas rechargé.

Je vous souhaite une bonne continuation.

++
renato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Rénato [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rénato [Annulé]   [Chaman] Rénato [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Rénato [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Annulé]
» [chaman]Gorgrock [Accepté]
» [Chaman] Arganis [En Test]
» [Druide] Tarbiflette [Equilibre] [Annulé]
» Apply Druide heal et/ou chaman amélio [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken-kaelthas :: Hors-guilde :: Pour postuler-
Sauter vers: